quel ombre hair????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaije
  • Date de début Date de début

kaije

Membre récent
coucou les filles!!!! voilà le ombre hair etant à la mode j 'aimerais tester mais voilà je suis blonde platine avec des meches blond doré je vois beaucoup sur des couleurs foncés mais sur des blondes il n'y a pas trop d exemples! quel ombre hair sur du blond? je pense le faire chez le coiffeur car c'est delicat à faire toute seule! mais je sais meme pas si mon coiffeur connait cette technique c est une petite ville lol voilà j'attend vos conseils!!!merci!

coucou !

Il y a plein de noms pour l'ombré déja ! (ombré hair, tie & dya, painting ...)
Pourtant c'est plus jolis sur les blondes je trouve !!!! ca fait plus naturel et fluide, sur les brunes l'effet barre est déjà plus présente, y'a plus de risques de foirrage !!
tu peux mettre une photo de tes cheveux ?

oups lol je sais pas je m'y connait pas trop j ai mal formulé je voulais dire des exemples quel couleur au racine pour pas que ca fasse trop contraste pas que ca choc avec les longueurs oui je vais essayrer de trouver une foto merci nenuphare

ben pour une blonde je pense tu peux tout faire, bon faut pas non plus 5 couleurs lol mais si tu as un blond en racines du blond clair longueur et blond très clair pointes c'est top !

538937_3833958016432_1502382361_3232211_279239698_n.jpg

il est assez prononcé mais ça choque pas ! fait pareil sur une brune ahahahah

Pièces jointes

• ombré blond.png
    ombré blond.png
    104.9 KB · Affichages: 3,313
je pourrais faire chatain clair en racine et blond tres clair en longueur qu est que tu en penses?

tu peux garder ton platine aussi et juste foncer le dessus ??
parce que bon après ca va etre à la repousse :/ mais bon tu vois l'ombré que je t'ai mis il choque pas et ça serait un peu dans le meme délire !!

ben pour éviter l'effet racine, oui moi perso j'aurais foncé le dessus pour éviter que ce soit moche, et faire des fines meches en longueur et laisser la pointe .. si après c'est trop gros comme contrast foncer très légérement les pointes.
Après faut voir les avis des autres :)

Je suis du même avis que Nénu!
Je te conseillerais de reteindre tes racines de ta couleur naturelle ou légèrement plus claire et après faire un dégradé de plus en plus clair sur les longueurs et pointes. J'aime beaucoup le modèle que Nénu a posté ou alors la photo 1 que je te mets (je crois que c'est la même fille d'ailleurs lol)
b0e736d7c3a899fc62559dfd238ccfa7.jpg
Après tu peux faire un ombré plus prononcé et garder ton platine sur les longueurs comme la photo 2 mais je suis moins fan!
ombré hair carré long carré court tie and dye blond 2.jpeg

ba je vais aller chez le coiffeur c est delicat comme technique je supose je veux eviter une catastrophe mdr

Oui c'est mieux d'aller chez le coiffeur! Mais assure toi bien qu'il connaisse la technique et amène une photo avec toi!
Hâte de voir!! :)

GRAVE !!! parce que y'a des coiffeurs t'as envie de leur preter ton bras droit !!! guette bien ce qu'il fait et si il te foire tu fais un scandale de fou, tu te roules par terre, tu pleures et tu pars lol

Retour