Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah nen excellent ba j 'ai peur maintenant! oui je vais prendre une foto et bien surveiller ca c'est clair au prix que ca coûte en plus!
hello les filles desolé pour le retard!!!!!!!! ba finalement j ai pas fait de ombre hair car j ai les cheveux courts et je trouve ca plus jolie sur cheveux longs donc je vais attendre que ca repousse lol j ai fait un balayage finalement et je deteste car ca fait effet racine et mon blond est devenue doré beurk je suis déjà presser dy retourner pour essayer de retrouver un beau blond platine mais c'est ce blond qui abîme mes cheveux sniff alalalalal enfin merci encore pour vos conseils! à la prochaine !
ma coiffeuse ce matin m'a donné une idée : c'est de faire un effet "plume" sur les mèches les plus longues du carré plongeant (devant donc), pour imiter l'effet ombré hair. Quand j'ai dit "ombré hair" elle m'a regardé bizarrement, genre "connait po" -_-'
ralalalala kaije on a du mal avec nos cheveux LOL! moi pareil :/ je suis plus que moyennement satisfaite, ça dépend des endroits mais là ou j'avais mes meches roses avant ... oulaalala !!! Bref affaire à suivre! et j'espère que toi aussi tu vas trouver une couleur comme tu aimes mais n'abime pas trop tes cheveux
lol caelina moi c est pareil je parler du ombre hair elle comprener pas trop ! oui nenu j espere.... ba nen surtout que la je fais une cure de levure de biere et je vois bien le changement je vais juste refaire des meches bien epaisse blond blanc en esperant que ca efface ce blond doré que je hais lol rendez vous au prochain episode je compte y retourner dans deux semaines car je peut pas rester plus longtemps comme ca deja que je deteste le court mais alors plus ma couleur c est la cata lol