Quel organisme conventionné?....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Bonjour!
Je voudrais savoir, quel organisme attaché au RSI avez-vous choisit?
J'ai une liste mais je ne sais pas lequel choisir, je les connais pas... Quelqu'un peux me conseiller un de ces oragnismes s'il vous plait?
Merciiii

himy a dit:
Bonjour!
Je voudrais savoir, quel organisme attaché au RSI avez-vous choisit?
J'ai une liste mais je ne sais pas lequel choisir, je les connais pas... Quelqu'un peux me conseiller un de ces oragnismes s'il vous plait?
Merciiii

Bonjour ,

Radiance ils sont très bien ,

Surtout choisis en un qui a une agence pas loin de chez toi car si tu as besoin d'eux c'est beaucoup plus pratique de pouvoir leur parler en "direct"

Mais en fait l'organisme conventionné c'est une mutuelle? ... J'ai déjà une mutuelle au credit mutuel, dois-je l'enlever?...

nan, ils font de tout ;-)
si c l'organisme conventionné c'est que c'est eux qui vont gérer tes prestations sociales, sous le chapeautage du RSI.
Leur activité de complémentaire santé c'est autre chose. Après tu peux voir ce qu'ils proposent et comparer avec ta mut actuelle ;-)

nan, ils font de tout ;-)
si c l'organisme conventionné c'est que c'est eux qui vont gérer tes prestations sociales, sous le chapeautage du RSI.
Leur activité de complémentaire santé c'est autre chose. Après tu peux toujours voir ce qu'ils proposent et comparer avec ta mut actuelle ;-)

Retour