Quel oxydant pour la durée de ma couleur ?

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir

je souhaiterai refaire ma couleur dans plusieurs semaines, afin que sa tienne le mieux possible, quel oxydant je dois utiliser ?
je reste à la même hauteur de ton, c'est juste qu'en dégorgeant les reflets que je n'aime pas trop ressortent !!

je compte faire la couleur 7.12 de carmen ultime et ensuite entretenir avec le soin de revlon nutri color 812

jusqu'a maintenant j'ai fais mes couleur au 20v mais au bout d'un moi sa dégorge quand même pas mal...

une astuce ?

merci

Sabrina92500 a dit:
Bonsoir

je souhaiterai refaire ma couleur dans plusieurs semaines, afin que sa tienne le mieux possible, quel oxydant je dois utiliser ?
je reste à la même hauteur de ton, c'est juste qu'en dégorgeant les reflets que je n'aime pas trop ressortent !!

je compte faire la couleur 7.12 de carmen ultime et ensuite entretenir avec le soin de revlon nutri color 812

jusqu'a maintenant j'ai fais mes couleur au 20v mais au bout d'un moi sa dégorge quand même pas mal...

une astuce ?

merci

Apparemment d après une pro du forum 10 volume

Sabrina92500 a dit:
Bonsoir

une astuce ?

merci

Apparemment d après une pro du forum 10 volume

Sabrina92500 a dit:
Ok donc du 10v tient mieux que le 20v c'est sa ?
et moi qui me bousille les cheveux avec le 20 a chaque fois..

Coucou,je ne veux pas dire de bêtises,10v c'est si tu fais la même hauteur de ton ou bien foncé.
20v c'est pour éclaircir..

je me tate toujours..
je ne sais si je refais une coloration 7.12 ou bien si je teste la boule 812 de revlon nutri color..

la sa me choque pas ma couleur, même si c'est un chouya trop clair...
il y a des reflets que je n'aime pas trop a la lumière du jour.. mais je crois que c'est le blond qui fait sa..

bref je suis un peu paumé ! je sais plus quoi faire !!!

Sabrina92500 a dit:
je me tate toujours..
je ne sais si je refais une coloration 7.12 ou bien si je teste la boule 812 de revlon nutri color..

la sa me choque pas ma couleur, même si c'est un chouya trop clair...
il y a des reflets que je n'aime pas trop a la lumière du jour.. mais je crois que c'est le blond qui fait sa..

bref je suis un peu paumé ! je sais plus quoi faire !!!

...c'est complètement différent..;-)
Si tu n'as pas de cheveux blancs,le nutri Colors c'est pas mal car c'est un soin,par contre ça ne couvre pas du tout les cheveux blancs.
C'est vraiment light comme repigmentation.
Après une couleur recolore vraiment,mais sensibilise un peu plus..
Tout dépend de l'etat de tes cheveux..:-)

je n'ai aucun cheveux blanc de ce coté la sa va :)
en fait j'ai fait 2 coloration 7.12, enfin une apres mon gommage mais sa avait beaucoup éclaircie puisque j'avais une base jaune/orange apres et après j'ai fai le 7.12 d'igora qui est juste cendré et pas irisé..

la couleur est toujours belle au début et après 3 shampoing sa dégorge et sa ne me plait plus autant !!!

donc je me demande si sa vaut le coup de, de nouveau sensibiliser mes cheveux avec une coloration et ensuite entretenir avec la boule de revlon..
ou est-ce que j'essaye d'estomper juste avec la boule de revlon..

j'aimerai une couleur bien froide froide froide..
je me dis que c'est surement le blond moyen qui veut sa.. les reflet "blond" qui ressortent !!!

en fait la couleur qui me plait c'est quand j'ai les cheveux mouillé lol !!!

c'est trop compliqué !!
le plus simple c'est que j'attende que sa repousse mais bon j'en ai pour 2 ans au moins vu ma longueur !!!!

oui en fait je comptait utiliser revlon juste pour les reflets.. car je pense que c'est tout la le probleme..
mais je ne sais plus quoi faire lol

je vais ptet refaire le 7.12 et si sa dégorge trop et que sa ne me plait pas j'abandonne..
au pire je reprendrai mes balayage blond que je faisais avant... j'avais moins de soucis !!!!

Je te comprends,j'ai un peu ce souci avec le blond foncé.
Tu aurais une photo de tes cheveux avec le 7.1?
Oui la boule Revlon c'est bien..par contre pour tes longueurs dégorgées,ça ne fera pas grand chose.
J'ai lu sur le forum qu'il existe une couleur dialight chez L'oreal,pour les cheveux sensibilisés..

pas de photo..
je vais essayer d'en poster une la semaine prochaine si je récupère de quoi en prendre une :)

le probleme c'est que finalement je ne sais plus quel couleur prendre..
le dialight il existe pas le 7.12 j'avais regarder.

ok donc sa sert a rien que je prenne le revlon alors ?
je pensais que sa pouvait marcher comme un ton sur ton pour les reflets !!!!

si j'arrive a poster une photo peut-etre que j'aurai la solution a mon probleme..

Sabrina92500 a dit:
pas de photo..
je vais essayer d'en poster une la semaine prochaine si je récupère de quoi en prendre une :)

le probleme c'est que finalement je ne sais plus quel couleur prendre..
le dialight il existe pas le 7.12 j'avais regarder.

ok donc sa sert a rien que je prenne le revlon alors ?
je pensais que sa pouvait marcher comme un ton sur ton pour les reflets !!!!

si j'arrive a poster une photo peut-etre que j'aurai la solution a mon probleme..

...oui j'aurais bien aimé voir le 7.12 ce que ça donnais..:-) vu que l'on à le même souci..
Tu sais Revlon c'est un soin,ça ne sera pas aussi fort qu'un ton/ton.
Il y'en à pas de ton/ton 7.12?

Retour