Quel oxydant pour la durée de ma couleur ?

Non malheureusement pas de ton sur ton en 7/12 il y avais bien celui d'igora vibrance que mababy avait trouver mais bon du coup le /12 chez igora sa correspond a du cendré intense et pas du cendré irisé..

donc je ne sais plus quoi faiiiiiiire
et je me dis que je me connais je vais pas pouvoir rester comme sa bien longtemps... même si pour l'instant sa m'embête pas trop !!!

mais je vois pas quelle solution j'ai !!!
il peux pas y avoir plus froid que le /12..

oui je vais essayer de te poster la photo la semaine pro si je peux !!!

...ah zut,pour le ton sur ton..sinon un 7.1 avec un 7.2..c'est possible?
Tu penses qu'un 7.12 c'est plus froid qu'un 7.1?

pas de 7.1 et de 7.2 non plus en ton sur ton !!!
je ne sais pas si c'est plus froid mais du coup si je met pas d'irisé sa n'enlevera pas le "jaune"

c'est trop compliqué, du coup je reste comme sa on verra dans quelques semaines si la couleur évolue bien ou pas

Oui j'aime beaucoup le 7.1 j'en avais fait un ton sur ton il y a quelques mois mais ce n'était pas rester bie longtemps !!

donc toujours au point de départ je ne sais pas quoi faire...

j'ai toujours pas de quoi prendre la photo, mais des que je eux je met pour avoir de meilleur conseils !!

en fait mes cheveux sont un peu comme tes cheveux un espèce de cuivré/marron bizarre !!!!

Sabrina92500 a dit:
Oui j'aime beaucoup le 7.1 j'en avais fait un ton sur ton il y a quelques mois mais ce n'était pas rester bie longtemps !!

donc toujours au point de départ je ne sais pas quoi faire...

j'ai toujours pas de quoi prendre la photo, mais des que je eux je met pour avoir de meilleur conseils !!

en fait mes cheveux sont un peu comme tes cheveux un espèce de cuivré/marron bizarre !!!!

Coucou!
Oh! Tu insinus que mes cheveux ont une couleur bizarre..? ;-) je plaisante..
Tu as vu mon dernier post:" quoi faire?" j'ai mis une photo..
Je suis bien tenté par le 7.1..c'est pour ça que j'aurais bien aimé voir,ce que ça rend..

Coucou

nannnnn lol ta couleur n'est pas bizarre je la trouve même plus jolie que la mienne, je disais que sur moi sa faisait un marron/cuivré bizarre lol

toi, il te faudrait juste trouver quelque chose pour uniformiser le tout !!!

je vais surement refaire un 7/1 en ton sur ton..
d'ici la j'aurai retrouver de quoi prendre en photo donc je te montrerai parce que la c'est pas tres représentatif vu que sa a pas mal dégorgé !!!

je vais essayer de trouver un 7/11 en ton sur ton.. et du coup pour le coté "jaune" du blond je ferais des shampoing silver je pense !!!

en fait je me prend la tete des fois je trouve ma couleur jolie et d'autre fois moins !!!
donc je vais faire que des ton sur ton comme sa sa ne touche plus a mon cheveux car apparemment il y aura toujours des reflet indésirable avec les couleurs d'oxydation !!!

d'ici la je posterai quand même une photo de ma couleur actuelle pour des conseils !!!

....je plaisantais..;-)
Moi aussi,je galère..j'hésite à faire ce fameux 7.1..
Ma couleur à bcp dégorgée aussi,je ne supporte plus mes longueurs..
Pour te dire,je suis limite prête à refaire des balayages,mais bon..je vais vraiment les abîmer..

je sais tkt pas ;)

on est dans le même cas, mais je me dis que sa serait une bêtise le balayage.. surtout dans l'état de mes cheveux !!! et que je veux plus etre blonde clair !!!

tu pourrais faire une précoloration nan pour eviter que sa dégorge trop au niveau de tes longueurs ?

je pense que tu ne risque pas grand chose a faire le 7.1 !!!

...c'est clair,blond ça va les finir..;-)
Ce qui me fais peur pour le 7.1 c'est le côté noir..car comme mes cheveux sont poreux,ils prennent foncés..

Sur ca je ne pourrait pas trop te conseiller parce que je ne suis pas pro..
je te donne juste mon expérience c'est qu'avec tout ce que j'ai fait coloration, efassor, recoloration etc.. avec le 7.1 que j'avais fait au 10v je n'avais pas trop foncé.. et sa avait de toute facon dégorgé au bout de 3 shampoing...

apres il faudrait qu'un pro passe par la.. je ne sais pas trop quel solution il y en en tout cas !!!!

Tu sais,je vais être obligée de retourner chez le coiffeur..Car j'ai peur de faire des conneries.
Les filles ici m'ont conseillés le 7.1 au 10v,aussi..

Sabrina92500 a dit:
tu va faire quoi chez le coiffeur ?

...et bien je ne sais pas..d'où mon dernier post.
J'ai besoin de couvrir quelques cheveux blancs en racines,qui bien sur se voit bien plus depuis que je suis foncée.Blonde,je n'avais pas ce souci..
Je pense faire un 7.1..un cendré pas trop foncé.

Naturellement je suis 6,mais en cendré il faut un 7 pour retomber sur un 6.
J'aimerai éclaircir d'un ton,mais le souci,dès que l'on éclaircit,il y-à du doré qui se pointe..un pro ici me la confirmer..
Donc à moins faire du roux,ce qui serait parfait pour mes cheveux..;-))

oui j'avais lu aussi qu'a partir du moment ou on chercher a éclaircir en coloration quand sa dégorge on se retrouve toujours avec des reflets chaud..

donc au coiffeur tu va demander du 7.1 ?
parle leur de précoloration sur les meches les plus clair pour que sa tienne mieux...

C'est bizarre,jamais le coiffeur ne m'a parlé de préco..
Je pense faire le 7.1.
Je mettrais une photo de ce que j'ai fait..

avant d'être sur le forum je n'en avais jamais entendu parlé et pareil quand je suis passé de blonde/blanche la coiffeuse ne m'a jamais fais de préco et pourtant elle avait fait directement un 6 dessus..

tu y va quand ?

Retour