Quel oxydant pour la durée de ma couleur ?

Écoutes,pourquoi pas..vu que de toute façon mes longueur ne tiennent pas la couleur,c'est un bon compromis..
Tu as déjà essayé?

non jamais j'ose pas.. en fait j'ai peur que se soit mal fait et de repartir dans la galere pour refoncé..
et j'ai peur que le coiffeur monte trop le ombré et que du coup sa fasse effet racine ou que je ressorte rousse ou jaune poussin !!!
comme la j'ai a peu pres ce que je veux je touche plus !!!!

mais tu devrai tenté comme tu est quand même deja clair aux pointes !!!
je pense que si tu aime sa peut etre une bonne solution vu que tu as pas fais grand chose sur tes cheveux ils sont pas massacré

Oui,et tu penses que c'est quoi la différence entre un balayage et un ombré?
C'est juste que l'on ne prends pas les racines?

oui le balayage monte jusqu'au racine, l'ombré hair se sont justes les pointes !!!
et perso j'aime quand l'ombré le remonte pas trop haut et que sa fasse de plus en plus clair quand on descent au pointe

la photo 1 je trouve que sa va trop haut
et j'aime vraiment beaucoup la photo 2 c'est de plus en plus clair aux pointes et sa ne monte pas trop haut

Pièces jointes

• drew-barrymore-nylon-party-ombre-hair.jpg
    drew-barrymore-nylon-party-ombre-hair.jpg
    73.9 KB · Affichages: 124
  • hair-150659550004599742_ocpmgv3o_c-img.jpg
    hair-150659550004599742_ocpmgv3o_c-img.jpg
    60.5 KB · Affichages: 99
Merci..:-)
En effet,sur la 2 photos on dirait qu'il y-à 3 dégradé de couleur,c'est beau..
Mais les blonds restent dorés,vu que les racines sont foncées..

oui il faut vraiment une coiffeuse qui gere cette technique parce que sa peut vite devenir moche !!!
je testerai ptet mais quand j'aurais retrouver mes racines naturel et que j'aurai juste a decolorer les pointes, parce que la avec tout ce que j'ai fait je veux pas rajouter une déco en plus !!!

C'est chouette! Avec mes bêtises,j'en coupe régulièrement,du coup je les ai un petit peu moins longs que toi..
Moi aussi je rêve de cheveux très longs,c'est tellement beaux.
Apparement,j'ai lu ici,qu'il fallait couper les pointes, tout les 6 mois,si on voulait les laisser pousser..:-( tu parles,moi je dois les couper tout les 2 mois,vu qu'ils sont abîmés.

oui sa fais plusieurs mois que je les ai pas coupé..
avant je les coupé juste une fois par an et je les avait loonnnnng !!!!
privilégie les soin si tu les a couper il y a pas longtemps !!!! sa refait pas se qui est cassé ou très abimé mais sa aide a couper moins souvent !!!

bon ba du coup tu nous dira se que tu as fait hein ;)
tu nous montrera :)

biz bonne nuit :)

Sabrina92500 a dit:
oui sa fais plusieurs mois que je les ai pas coupé..
avant je les coupé juste une fois par an et je les avait loonnnnng !!!!
privilégie les soin si tu les a couper il y a pas longtemps !!!! sa refait pas se qui est cassé ou très abimé mais sa aide a couper moins souvent !!!

bon ba du coup tu nous dira se que tu as fait hein ;)
tu nous montrera :)

biz bonne nuit :)

Oui bien sûr..!:-)merci pour tes conseils,
Bonne nuit,à bientôt,
Bise

Retour