quel partcipation demandé au model?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louvyx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

louvyx

Guest
Je souhaiterais pour me payé les produits adéquate faire payé une participation au model!!! mais je ne sais pas du tout combien leur demandé!!! vous avez des idées?

Re : quel partcipation demandé au model?

je fais épilation soins visage et ongle en gel a votre avis?

Coucou

Désolé je ne pourrais pas te renseigner mais sur le bon coin j'ai vu des filles qui faisaient payer leur prestations tout en étudiant pour le cap.

Est ce légal ou c'est plutot "au black" car elle demande d'être payé en chèque CESU ?

Pour les ongles en gel il me semble que c'est entre 5 et 8 € qu'on demande aux modèles.

A bientôt

les cheque cesu c'es déclaré!!

Oui c'est pour ça que ca me semble bizarre car se déclarer en faisant des soins esthetiques mais en ayant pas le cap est ce légal ?

tu n a pas le droit de pratiquer "legalement" les soins visage, etc car il faut etre diplomé du cap, mais tu peut t "entrainer" et demander une tite participation au modele :)

ebien si elle se declare il faut prouver que l on detient le cap

Bah oui c'est pour ça que ca me semblait drôle de pouvoir faire ça...

;)

mais combien je pourai leur demandé la est la question?

heuuu lol j en sais rien sa depend de la prestation et des produits que tu utilise?

je dirait pas tout a fait, car on a aussi besoin de s entrainer et les produits coute de l argent donc quelques part c est un peu normal qu elle demande meme 5 ou 10€ pas d accord??

je dirait pas tout a fait, car on a aussi besoin de s entrainer et les produits coute de l argent donc quelques part c est un peu normal qu elle demande meme 5 ou 10€ pas d accord??

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est considéré comme travail en noir.

ui c est vrai que c est considerer comme, apres elle a aussi besoin de s entrainer... donc c est quite ou double :/

Tu peux aussi ne pas fixer de prix et le modèle te donne ce qu'il veut à discrétion : un peu comme un pourboire, ou bien alors tu mets une boîte en évidence et chacune de tes modèles mettra ce qu'elle veut dedans.
C'est pour rester dans la légalité, sans que ce soit considéré comme du travail au noir.

Qu'en pensez-vous les filles ? Est-ce que ça paraît plausible ?

;)

ha ui voila dans un sens elle ne demande rien ;)

Je trouve le principe de la boite et que la cliente mets ce qu'elle veut sympa.

Si j'étais une cliente, je mettrai en fonction de ma satisfaction u résultat.

Aprés je suis pas dans le milieu donc bon...

sa jai essyé et pourboire aussi et perso car generalement cest des jeunette qui vienne et ba elle te donne rien les "radine"!!!! mais je fai continué a faire sa car je veux pas ettr dans illégalité moi du coup je ferme le post!! car c'est vrai j'y avais pas pensé a ca que je serai illégal quelle nul!!!! merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour