quel peinture doit on utiliser pour le one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noisy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noisy

Confirmée
bonjour , j'aimerais savoir quelle peinture on utilise pour le one stroke ? quelqu'un peut m'aider stp ? merci:46-heart:

Re : quel peinture doit on utiliser pour le one stroke

de la peinture acrylique acheter chez gifi, la farfouille enfin une peinture acrylique simple ^^

surtout pas. de la polycolor seulement. avec les autres t'arriveras à rien. t'en trouve sur interent, en magasin, sauf de beaux arts t'auras du mal.

Je suis d'accord avec Tiphaine, la qualité de la peinture est très importante. Il faut donc une peinture qui soit très pigmentée et dont la texture soit "crèmeuse".

Je me suis aperçue que la polycolor n'est pas toujours idéale pour cette technique, du moins, certines couleurs sont trop liquides ou trop épaisses pour etre utilisées directement. Il faut donc la préparer avant utilisation, du moins pour les épaisses.

La polycolor reste par contre une super bonne peinture pour le nail art en général.

ben t'es là ma ozvane ?? t'es pas partie toi ??

ba moi on ma dit de l'acrylique ...

oui, de la peinture acrylique, mais il existe des peintures de qualités différentes !
c'est la quantité de pigments qui fait la qualité de la peinture. Souvent, quand il est indiqué, peinture "fine" ou "extra fine" tu peux déja penser que c'est de la bonne qualité.

il faut une peinture specifiquement dosée en pigments pour du "détails". tu n'as pas la meme peinture sur tes murs; sur les cahiers de tes enfants et sur des maquettes ou des ongles. sinon, ben t'arriveras à faire que des gros traits vilains, et surement pas du one stroke. pareil le bon pinceau c'est très important.

merci de vous tous d"abord , merci m'avoir répondre si vite ....
Ozvane , stp ,toi , tu utilise quelle marque de la peinture ?
vous avez raison , car j'ai essayé avec la peinture acrylique pour les santons , et j'arrive pas ...mais je croyais que c'est à cause de moi , que je suis maladroite ... :headbonk:

il faut une peinture specifiquement dosée en pigments pour du "détails". tu n'as pas la meme peinture sur tes murs; sur les cahiers de tes enfants et sur des maquettes ou des ongles. sinon, ben t'arriveras à faire que des gros traits vilains, et surement pas du one stroke. pareil le bon pinceau c'est très important.

j'ai regardé tes poses : super , et pour tes one stroke , tu utilises quoi comme la marque de tes peintures ?merci tiphaine:coeur:

merci de vous tous d"abord , merci m'avoir répondre si vite ....
Ozvane , stp ,toi , tu utilise quelle marque de la peinture ?
vous avez raison , car j'ai essayé avec la peinture acrylique pour les santons , et j'arrive pas ...mais je croyais que c'est à cause de moi , que je suis maladroite ... :headbonk:

Moi j'utilise la peinture de Crystal Nails pour le one stroke mais elle n'est pas distribuée en france, je l'ai achetée lors d'un voyage à l'étranger !!

vous etes suuuuuuuuper !!!!! merci merciiiiii:flower::heart::flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour