quel peinture plateau table?

joyce00411

Confirmée
coucou les filles je veux me faire ma table de manucure et je voulais savoir pour celle qui l'ont faite elles meme vous avez utilise quel type de peinture ou vernis pour que ca resite au goute de cleaner ou dissolvant?

Re : quel peinture plateau table?

je pense que la peinture n'a pas d'importance, il faut surtout bien la vernir, apres je peux pas t'aider plus pr quel type, mais je pense que derrière les pot ca doit etre ecrit les contre-indication genre acetone, mais le vernis a pour but de proteger donc une fois sec je pense que tous resiste

ben j ai ete en magasin de peinture et si je voulais vraiment une peinture et un vernis qui resiste a l acetone j en avai pour 100 euro pour 1kg...
donc j ai pris une normal resine synthetique avec un vernis et au pire je repeindrais le plateau 1* par année...

ben j ai ete en magasin de peinture et si je voulais vraiment une peinture et un vernis qui resiste a l acetone j en avai pour 100 euro pour 1kg...
donc j ai pris une normal resine synthetique avec un vernis et au pire je repeindrais le plateau 1* par année...

Coucou moi j'ai mis un verre par dessus....comme ça même quand il y a du gel, un coup de grattoir et hop c'est propre!!! biz

Retour