quel pinceau choisir pour le gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy88
  • Date de début Date de début

cathy88

Membre récent
j'aurais besoin d'un pinceau mais je ne sais pas le quel choisir et surtout quel numero!!! les numero son pareille pour toute les marques ou sa change a chaque marque? merci davance

si quelqu'un a un pinceau de chez flynails ou de chez enailstore jaimerais savoir si sa vaut le coup ou pas.merci

Re : quel pinceau choisir pour le gel ?

Quand tu es débutante le mieux est de prendre un 4, ce sera plus facile, par après un 6te permettra d'aller plus vite

C'est exactement ça. J'ai débuter avec un 4 et maintenant je fais au 6 car le 4 c'est trop long quand on commence à maitriser la matière ^^

bjrs

vs pourriez me conseiller quel marque svp ? car le pinceau que j ai eu ds mon kit pas top du tt les poils sans vont tt seul... ET pour la french quel pinceau svp? Merci les filles

j ai recu un pinceau ds mon kit commander sur Nails.fr, ca doit etre un n°4 j pense

Ok :) super pas de probleme :) je debute c'est pour ca je sais pas trop ce qui me conviens je te laisse mes coordonées

coucou
quels avantages apporte un pinceau n°4 par rapport à un n°6?
Le travail est-il plus précis?

j'aurais besoin d'un pinceau mais je ne sais pas le quel choisir et surtout quel numero!!! les numero son pareille pour toute les marques ou sa change a chaque marque? merci davance

si quelqu'un a un pinceau de chez flynails ou de chez enailstore jaimerais savoir si sa vaut le coup ou pas.merci

Moi j'utilise un spot!! loool! C'est une autre technique! Mais elle te permet d'enlever les bulles qui se forment parfois C'est une technique rapide et précise!
Bonne continuation!!:flower:

cc, alors moi la french c est une catastrophe !!!!!! auriez vous des conseil svp merci beacoup a vs :)

coucou a vous ^^ j'ai commander un kit chez nails.fr aussi avec "1 x pinceau studio pour le modelage du gel "mais il n'y a pas de numéro dessus :s j'ai recommander un pinceau chez gel-uv-discount un n°4 mais le pinceau de nails.fr est a peu près 1 mm plu large et les poils sont plus court que le n°4 de chez gel-uv-discount est ce que ça serais un n° 6 ? merci bonne journée a vous ^^

cc moi perso ,je vien de recevoir mon kit de neils.fr le pinceau vraiment horrible les poil partais tt seul alors quil est neuf :/ et pareil pas de numeros dessus

idem je me lance dans le gel et je cherche des pinceaux digne de ce nom !! et pour poser la french aussi de couleur aussi , faire des trais super fin pour de belle déco ! merci de ton aide véronique:)

Bonjour les filles!!

Moi je travaille au spot!!! Technique super " pour moi"!!

Que se soit pour la french, le modelage, la déco, toujours le spot, sauf pour nail art!!

Pas de bulle, et au niveau de la pose trés précis.

Utilisez le comme un stylo!! Il délimite bien les gels "french et modelage" la boule précise et la tige conduit le produit... Comme un stylo!!
Il faut l'incliner à 45° pour que la pointe et le corps du spot soit toujours en contact avec la matière!! En fait c'est un guide!

Pour la french c'est pareil!!
Bien appuyer "pas comme un bourin" sur la pointe arrondie pour délimiter et appliquer là ou vous le souhaitez!! c'est une technique nouvelle mais qui vous évitera des frais supplémentaires en pinceaux de toutes sortes. En plus ça se nettoye avec du cleaner et c'est inusable!!!

Il faut juste apprendre à attrapper une boule de gel avec!!loool! ca s'apprend, sinon en 2 fois c'est possible aussi!!
Salut!!:yeah2:

merci angy j'en est un ,je vais tester sur des capsules pour faire des modele de déco alors ;)merci encore

merci je vais investir ds un spot ! car jai essayer la french au pinceau mdr CATA TOTALE !!! ;)

Retour