quel pinceau choisir pour le gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy88
  • Date de début Date de début
Re : quel pinceau choisir pour le gel ?

ben moi c'est le contraire mdr avec les pinceaux j'arrive mieux.
faut que je me commande le n°4 et 6
mais avec le spot c'est la kata!!!!!!!!!!

lol on est toute differente c'est marrant lol
je vais tester le spot et je te dirais se qu'il en est pour moi lol

Moi j'ai essayé les 2 mais je crois que mon défaut c'est de prendre trop de gel pour la French, du coup c'est épais, ça fait des "boudins", bref c'est moche!! lol

coucou les filles ^^

angy59 est ce que tu utilise le spot aussi pour faire les pose en gels ?? si oui est ce que c'est pas trop difficile pour que ce sois uniforme ? merci bonne journée a vous ^^

Ben je l'utilise pour le gel !

La technique :

La couche de base je l'étale en fine couche avec un pinceau! Normal pour qu'il ai une super fine couche! là pas de spot! Mais aprés :

Prendre le spot. Regardez le !
Vous avez la petite extrêmité arrondie et la tige!

Enfoncer la petite boule et la moitié de la tige pas plus dans le gel!!
Faites un petit trait rapide en remontant le spot et refaite immédiatement le même geste dans le même sens pour créer une boule de gel sur le spot!
Sortez le et faite le tourner de gauche à droite entre vos doigts, pour que le fil de gel se détache!

Une fois que cette boule est formée sur votre spot déposée là à l'endroit souhaité sur votre ongle " zone stess par exemple pour le modelage" et inclinez le spot à 45° pour que la matière soit en contacte avec l'extrémité arrondie et la tige et en faisant des petits ronds appuyez le spot contre l'ongle pour étaler le gel!!
Allez-y doucement car si vous allez trop vite en dessinant ces petits ronds vous allez créer des bulles!lol!

Si vous arrivez à prendre votre temps et à précisez votre geste " entrainez-vous", chaque passage effectuer sera précis et vous n'aurez même pas besoin de limer! = gain de temps!!
Faites Pareil pour la french!
Si vous avez mal posé ou débordé, pas grave, prenez votre pinceau propre et redessiner votre sourire!
Si trop de matière est bien retirez là et remettez là dans votre pot!! = Gain de matière qui dans cette technique n'est pas perdue dans les poils d'un quelconque pinceau.

Une fois que le gel est posé sous une lampe vérifiez la surface et repositionnez la matière esthétiquement mais cette fois-ci avec juste la boule arrondie du spot sans jamais retoucher l'ongle! Créer la zone de stress si gel trop liquide retourner l'ongle et jouez avec l'apesenteur pour diriger la matière sur cette zone!
Aprés catalyser les temps du au travail effectué et bon courage!!

Ps : a chacun sa technique, certaines aiment et d'autres n'aiment pas!! C'est normal, je partage et si ça peut servir et bien tant mieux!! Biss
:Traslocatore02:

merci angie jessayerais quand meme on ne sais jamais !! en tt cas merci davoir pris le temps de nous décrire tout ca ! :)

Pas de quoi!! J'aurais aimé avoir ce genre d'infos quand je ne savais pas!! ;-) Du coup je paratage c'est super gratifiant!! Bonne continuation!!

:15-nerd:

merci angy59 c'est très gentil et c'est super bien expliquer merci beaucoup +1 bibi

merci beaucoup angie , si à l'ocasion tu peut nous faire une tite vidéo se serait le bonheur merci encore

Retour