Quel pinceau pour ces motifs svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Bonjour
J'aimerais faire des cercles, tourbillons comme sur cette photo, mais avec le liner impossible

Quel pinceau devrais je utiliser svp ?

Merci les filles
297625_10150316050572111_356996627110_8523696_1647249137_n.jpg

et tu utilises du gel couleur ou de la peinture acrylique? ( je ne sais pas trop la différence pour tout vous dire !!)

Il te faut un pinceau fin , tres fin pour ce genre de motif ... Si tu recherches dans mes discussions , tu les verras en photos .
C'est fait avec de la peinture acrylique et non du gel ;)

Il te faut un pinceau fin , tres fin pour ce genre de motif ... Si tu recherches dans mes discussions , tu les verras en photos .
C'est fait avec de la peinture acrylique et non du gel ;)
coucou
j'ai de la peinture acrylique et pleins de pinceau mais je ne sais pas lequel prendre, long poils ? courts ? je suis perdue avec tout ces pinceaux lol

tu peux le faire aussi avec des liners qui ont un pinceau très fin et pas trop long.

tu peux le faire avec n'importe quel pinceau que tu maitrise... l'épaisseur..boo on s'en fou..pourvu que la pointe soit fine, le seul secret, la dilution de la penture ou la fluidité du gel et la quantité mise sur le pinceau.

j'oubliais en poils "vrai" les poils sinthétiques à bannir. Tous les pinceaux de peinture ont un ventre petit ou grand, maintenant à toi de doser.

Retour