Quel pinceau pour le One Stroke ?

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bsr les filles ;

Dites moi , quel pinceau utiliser pr les one stroke , je ss en train de m'exercer sur capsules et je vs dis pas comment c chaud grrrrrr , qd je commence je fais tjrs de gros dessins , ce qui fait que çà epouse completement la capsule , dc je me demande si j'ai le pinceau ideal ... En fait c un pinceau plat pr gel n°4 !

Avez vs des astuces ou des liens à me communiquer svp ?

Merciiiiiiiiii bcp

Bizz

Re : Pinceau ONE STROKE

Bsr ,

le one stroke est une sorte de deco ( fleurs , petales , feuilles... )faite à la peinture acrylique sur capsules ou autres ... et ki apporte une touche d'originalité et d'art aux oeuvres ( c coe çà que je vois les choses lol )

Je vs met un lien qui pourra vs en dire plus , je me casse la tete depuis plus de 5 heures à essayer ( je dis bien essayer mdr ) de faire meme un demi rond de rose , je vs dis pas la catastrophe !!! A croire que j'y arriverais jamais ...

Personne pr me repondre ? ( je sais qu'il est tard , à cette heure ci je devrais etre au chaud ds les bras de mon zomme , eh ben NON ! One stroke me tient eveillé ) sniffffff ...

Les filles si vs passez par là , je vs prie de m'aider à trouver le bon pinceau pcq ce que j'ai actuellement c meme pas la peine je vs assure , çà patine plus que tt lol ! Mymy je ss allée voir sur le site de sygma nails , mais pb de serveur ...

Bonjour,

Ton post ne devrait pas être dans "pas à pas et vidéos" mais dans "matériel". Je le déplace.

J'ai lu sur un post de Nathie qui s'entraîne actuellement au one stroke qu'elle utilise un pinceau plat taille 2. Enfin je crois. A vérifier sur son post !

Bonne journée

:wink:

Re : Quel pinceau pour le One Stroke ?

merci ma belle ;)
oui en effet c'est tout neuf, pour l'instant j'en parle pas trop car elle n'est pas assez complette (à mon gout) et j'ai pas encore choisi mes fournisseurs définitifs mais pour ré-investir faut déjà commencer à vendre lol
donc si ça peut aider je vends un peu à celles qui cherchent

Bsr ,

le one stroke est une sorte de deco ( fleurs , petales , feuilles... )faite à la peinture acrylique sur capsules ou autres ... et ki apporte une touche d'originalité et d'art aux oeuvres ( c coe çà que je vois les choses lol )

Je vs met un lien qui pourra vs en dire plus , je me casse la tete depuis plus de 5 heures à essayer ( je dis bien essayer mdr ) de faire meme un demi rond de rose , je vs dis pas la catastrophe !!! A croire que j'y arriverais jamais ...

Ah ok super merci beaucoup :) je me posais la question depuis quelques jours

Bsr les filles ,

finalement j'ai trouvé le pinceau que je cherchais , en fait je l'ai acheté à creatitude , numero 0/2 au prix de 5.85 euros l'unité , je verrais ce que çà donne en m'entrainant avec ...

En passant un clin d'oeil a nathie qui m'a donné des conseils pr y arriver !

Bisouuu et merci les pepettes

Bsr les filles ,

finalement j'ai trouvé le pinceau que je cherchais , en fait je l'ai acheté à creatitude , numero 0/2 au prix de 5.85 euros l'unité , je verrais ce que çà donne en m'entrainant avec ...

Je suis contente que tu aies trouvé ma poulette !!!

Plein de bisous

Personne pr me repondre ? ( je sais qu'il est tard , à cette heure ci je devrais etre au chaud ds les bras de mon zomme , eh ben NON ! One stroke me tient eveillé ) sniffffff ...

Les filles si vs passez par là , je vs prie de m'aider à trouver le bon pinceau pcq ce que j'ai actuellement c meme pas la peine je vs assure , çà patine plus que tt lol ! Mymy je ss allée voir sur le site de sygma nails , mais pb de serveur ...

C'est bon notre site refonctionne !!
Désolé.

Bsr les filles ,

le lien stp !!! moi aussi je suis dans la meme galère que toi ;))

Retour