Quel pinceau pour one stroke?

Re : qurl pinceau pour one stroke?

flynails en vend des super, ramenés par "Maitre Ken", ils sont top, ce sont ceux que lui meme utilise. elle a aussi de super pinceaux "pinceaux fins" pour le dessine, et des kits de peinture acrylique. j'ai eu la chance de tester tout ça en journée de formation, hier, ce sont du super produits. je ne sais pas si c'est en ligne, mais si tu appelle flynails, _lks te diront exactement ce qu'il en est.

C'est le dernier jour donc on peut les prendre
La seule chose est que je dois les ramener à evry pour les colis donc ils ne sont livrables que lundi

ok je regarderais ca se soir mais c'est cool deja de pouvoir les acheter en ligne!!
merci

je vous recommande vivement le pinceau 3d.............il est encore mieux que celui de vlada, autrement dit juste génial !! acheté hier, testé ce matin !!

attention, celui là c'est pour le ONE STROKE
dailleurs vero tu devrais renommer sur le site !! passke M.Ken, le one stroke, il appelle ça de la PEINTURE 3d !! ça prete à confusion pour nous.

le pinceau pour la RESINE 3d est là :Rencontre Matre Ken > Formation Nail art Matre Ken > Pinceau rsine ROSSO KOLINSKY N4 - flynails-manucure

en fait tous les pinceaux de la series sont extraordinaires !! juste je suis un peu fauchée ce mois ci, je prie pour qu'il en reste le mois prochain,looooooooool !!!

Retour