Quel pinceau?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les filles, j'ai besoin d'un conseil...

Je vais me mettre à la résine mais je ne sais pas quel pinceaux prendre!

Pourriez vous me dire quel pinceau est ideal pour une debutante?

Merciiii

Re : Quel pinceau?

le grand artst oal 508 d'ezflow,il est extra
tu le trouves sur ebay us entre 25 et 30 euros fdp compris
ou chez produo a 56 euros ;)

apparement d'apres les post que j'ai put lire le 6 ferais l'affaire pour debuté mais ça depend de ce que tu veut faire au niveau des decos si j'ai bien compris

quoi 26 euros!!!! mais y'en n'as des super moin chèr,moi je les avaient acheté chez pocahontas Pour un peu plus de 10 euros il me semble l'unité et c'est du tres bon matos

Le n°4 et le N°6 ou 8 je ne sais plus !!

Merciiii

le grand artst oal 508 d'ezflow,il est extra
tu le trouves sur ebay us entre 25 et 30 euros fdp compris
ou chez produo a 56 euros ;)

Merciii pour l'info, je le testerai si j'aime la resone mais je ne mets pas un prix pareil pour debuter...

J'ai justement la carte Pro-duo donc si je dois acheter j irai là... merciiii pr l'info

apparement d'apres les post que j'ai put lire le 6 ferais l'affaire pour debuté mais ça depend de ce que tu veut faire au niveau des decos si j'ai bien compris

Ben en plus des poses j aimerais tenter le 3D... J'ai oublier de le preciser ;)

quoi 26 euros!!!! mais y'en n'as des super moin chèr,moi je les avaient acheté chez pocahontas Pour un peu plus de 10 euros il me semble l'unité et c'est du tres bon matos

C'est un investissement mais il parait qu'il est super ce pinceau ! Les plus douées en résine te le diront. Moi j'attend de voir comment je me débrouille avec la résine et si ça va, je m'achète ce pinceau !

Non pas encore je débute ! Mais si c'est pour les déco 3D tu n'a pa beaucoup le choix d'acheté le spéciale 3D ! Un peu cher mais bon !

Merciiii

Merciii pour l'info, je le testerai si j'aime la resone mais je ne mets pas un prix pareil pour debuter...

J'ai justement la carte Pro-duo donc si je dois acheter j irai là... merciiii pr l'info

Ben en plus des poses j aimerais tenter le 3D... J'ai oublier de le preciser ;)

y'a quand meme 30 euros de différence par rapport a ebay ,meme avec la carte ça revient beaucoup plus cher.
sinon c'est vrai que tu peux commencer avec d'autre pinceaux comme les marbrés mauve vendu en chine mais celui ci est vraiment top

Retour