Quel prix demander pour une pose au gel sans formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début
Re : Quel prix demander pour une pose au gel sans formation?

Ca dépend du travail que tu fais... Moi perso, ( je me vante pas hein lol ) mais j'ai énormément progressé, je travaille avec des gels de qualité : professionails, et je demande une participation de 20 euros pour les gainages, et 40 euros avec tips à mes modèles... Rien pour les décos strass piercing etc, c'est " offert " ...

Voilou.

oui tout depend de ton niveau, moi 40 pose complete et 25 remplissage.

pinaiseeeeeeeeee je vais augmenter mes prix:frag_facile:

moi je demande 35 euro la pose et 25 euro le remplissage a mes modeles

mais quand j etais a bruxelles, je demandais 50euro la pose et 35 la retouche (mais avant ca je demandais rien au model mais a mes 10 premiers models)

pk j ai baisse' mes prix ici car je connaissais personnes et on m a dit que j etais cher :11-crying:

moi 20 la pose complète avec rallongement chablon et tout... et 10 pour le remplissage... et des fois rien du tout.. surtout quand c'est mes copines...lo

mais jcomprends pas, on peut pratiquer sans formation ??? moi j'ose pas lol

mais jcomprends pas, on peut pratiquer sans formation ??? moi j'ose pas lol

C'est ce que je me disais aussi, car pratiquer, moi c'est non !! Ce sont vraiment des amies, ou des amies des amies quoi... Et je fais pas " payer ", je demande une participation pour mes gels sinon, bonjour la perte hein !! :table:

oui car on calcul, mais une participation à 40€ la ça deviens du black non !? y en a qui se prenne à la tête à faire des formations ou à ce déclarée mais bon moi au moins j'ai conscience tranquille quand je vais me coucher ! mdr

ben en faite c'est ma première pose sur quelqu'un. Je ma suis entrainer sur moi et sa va je trouve que je me débrouille bien, je suis contente du résultat.
Et je le fait à une collègue de travail, cette après-midi. je prendrais des photos et je vous montrerais mon travail.
Je pensé demander 20€, à cause du matériel et que je fait bien 45 min de route pour allez chez elle.
Dite moi si c'est cher, ou si je dois lui demander plutôt 15€?

ben en faite c'est ma première pose sur quelqu'un. Je ma suis entrainer sur moi et sa va je trouve que je me débrouille bien, je suis contente du résultat.
Et je le fait à une collègue de travail, cette après-midi. je prendrais des photos et je vous montrerais mon travail.
Je pensé demander 20€, à cause du matériel et que je fait bien 45 min de route pour allez chez elle.
Dite moi si c'est cher, ou si je dois lui demander plutôt 15€?

20 euro c est le prix a demander pour tes models

on attend tes photos
:3-blink:

merci, alors tu trouve que c'est pas cher 20€ ?
surtout que c'est la première sur quelqu'un

alors moi j'ai fais ma formation en juillet (1 semaine) et je propose des prix de lancement car je suis encore très longue (entre 2 heures 1/2 et 3h) je ne pratique pas beaucoup (entre 2 et 3 poses par semaine) car j'ai ma fille qui n'est pas encore à l'école. Mais mes modèles sont prévenues que mes prix ne sont pas définitifs.

et je prends donc 25 € la pose complète et 20 € le comblage

ben moi j'attends pour faire ma formation, il faut que je mette de l'argent de coté, c'est pour ça que je commence avant comme ça ses sous je peut les mettre de coté pour payer par la suite la formation. Et vu que je suis salarié je dois prendre 1 semaine de congé payer, c'est ça la merde, et ce sera pas avant l'année prochaine.

vaut mieux que je lui demande 15€ ou 20€ à ma collègue, je veux pas non plus qu'elle se sentent arnaqué ou quoi que se soit, mais je lui demande juste une participation à cause du matériel

tu sais moi je pensais comme toi que c'était trop cher puis finalement il ne faut pas penser comme ça 20 € c'est pas cher du tout et les gens payent sans problème car si tu fais des prix très bas ils peuvent aussi penser que c'est parce que le boulot va être mal fait. Tu vas y passer beaucoup de temps et puis il y a les produits aussi.
Puis par la suite s'il y a beaucoup de différence avec ton prix définitif c'est là qu'il risquent de rechigner, penses-y.
20 € c'est bien mais avec les capsules ou pas ?

merciiiii
normalement il n'y à pas de capsule, car elle à laisser pousser ses ongles.
Donc 20€ c'est bien, je me poser des question car mon copain me disait que c'était cher, alors qu'il n'y connait rien du tout

non t'inquiètes pas c'est pas cher, tu fais comme moi tu t'inquiètes trop lol.
Par contre je te dis franchement j'ai commencé seule en début d'année avec les conseils du forum puis j'ai fais ma formation d'une semaine et très franchement je n'ai pas appris grand chose. Le seul truc où j'avais du mal c'était le limage de la démarcation des capsules. Alors 600 € pour ça si j'avais su... J'ai tout appris grâce au forum

non t'inquiètes pas c'est pas cher, tu fais comme moi tu t'inquiètes trop lol.
Par contre je te dis franchement j'ai commencé seule en début d'année avec les conseils du forum puis j'ai fais ma formation d'une semaine et très franchement je n'ai pas appris grand chose. Le seul truc où j'avais du mal c'était le limage de la démarcation des capsules. Alors 600 € pour ça si j'avais su... J'ai tout appris grâce au forum Aujourd'hui 11:07

ok, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup.

Retour