,
Oui c'est même plutôt 7 € en comptant large donc 20€ ce n'est pas du tout une participation aux produits
Exact!
A 20€ ou à 4O€, c'est du black. Après ma formation, j'ai commencé à travailler en étant directement déclarée chez Oh les filles, et je faisais 15€
déclarés.(déductions faite après déclaration, il me restait donc 6.90€)
Le portage, c'est l'arnaque mais moi, je ne pourrais pas dormir tranquille en empochant des 20€ non déclarés. Il faut savoir que la concurrence est rude. Une fille qui fait une pose à 40€ déclarés en portage, elle envoie son argent, et voilà ce qu'elle récupère :
40 * 46/100 = 18,25€ (sur lequel elle doit déduire ses produits). Donc si elle voit une nénette à côté qui fait des 40€ non déclarés ou même 20€, eh bien elle devient comme ça : (regardez bien, c'est pas beau à voir...)
:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:
Car celle qui fait 40€ gagne beaucoup plus qu'elle :
- Elle il lui reste 18,25 - 7 (produits) = 11,25
Et celle qui fait 20€ lui raffle ses clientes...
Bref, la dénonciation ça existe même si ce n'est pas joli joli... Aujourd'hui, la vie est chère et difficile et beaucoup d'entre nous rament pour vivoter convenablement... Donc il faut faire attention aux choix que l'on fait. Et ne surtout pas croire, à tort, qu'en faisant 20€ non déclarés en débutant, on ne craint rien! C'est archi faux. Beaucoup le font, c'est vrai, mais elles doivent être archi prudentes car avec le portage, elles n'ont aucune excuse valable...
Voilà les filles. C'est pas contre vous, vous n'êtes pas mes voisines... :2-big-smile: Mais c'est important quand même que les choses soient claires je trouve...