C corine123 Nouveau Membre 5 Decembre 2008 #1 bonjour, pourriez vous me dire combien coute environ une main d entrainement svp
diams Super experte 5 Decembre 2008 #2 Re : quel prix pour main d entrainement KIKOU MOI JAI ACHETER LA MIENNE SUR EBAY JAI PAYER 10 euro avec les frais de port je te mais le lien regarde manucure main d entrainement, Beauté, Bien-être, Parfums sur eBay - Achetez, vendez!
Re : quel prix pour main d entrainement KIKOU MOI JAI ACHETER LA MIENNE SUR EBAY JAI PAYER 10 euro avec les frais de port je te mais le lien regarde manucure main d entrainement, Beauté, Bien-être, Parfums sur eBay - Achetez, vendez!
diams Super experte 5 Decembre 2008 #3 Re : quel prix pour main d entrainement jespere que sa pourra t'aider
shiloh habituée 5 Decembre 2008 #4 Re : quel prix pour main d entrainement ou i non tu as la main avec des ongles qui s'enlève et tu peut avoir des recharge pour mettre de nouveaux mais le prix de la main est plus cher
Re : quel prix pour main d entrainement ou i non tu as la main avec des ongles qui s'enlève et tu peut avoir des recharge pour mettre de nouveaux mais le prix de la main est plus cher
O olivia0124 Vient juste de se présenter 28 Mai 2009 #5 Re : quel prix pour main d entrainement moi je vien de la payer 240 euro chez profesionnails
O olivia0124 Vient juste de se présenter 28 Mai 2009 #6 Re : quel prix pour main d entrainement moi j'ai la main que shiloh decrit
N niotte Membre récent 28 Mai 2009 #7 Re : quel prix pour main d entrainement corine123 a dit: bonjour, pourriez vous me dire combien coute environ une main d entrainement svp Cliquez pour agrandir... j en acheté une sur ongles 24 a 9€ est des brouettes.....
Re : quel prix pour main d entrainement corine123 a dit: bonjour, pourriez vous me dire combien coute environ une main d entrainement svp Cliquez pour agrandir... j en acheté une sur ongles 24 a 9€ est des brouettes.....
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 28 Mai 2009 #8 Re : quel prix pour main d entrainement la mienne vient aussi de chez ongle 24!!