quel produit kerastase me conseillez vous ?

yasmine207

Membre Populaire
Hello voilà tout est dans le titre j ai été voir sur internet mais y à tellement de chose je sais pas lequel choisir ! Help

Re : quel produit kerastase me conseillez vous ?

J'en ai essayé plusieurs et je n'ai eu aucun résultat ... Pour lep rix que ca coute, ca fait mal!
Je prend intense repair loréal pro, c'est vraiment bien.
Bises

alors moi jai commandé le kerastase vitaciment et loreal absolut mais pas encore essayer jte dirais sa!

Coucou Yasmine ! Moi j'en ai essayé quelques uns et ils m'ont plu !

Tu recherches quel produit ? Shampoing ? Masque ? Sérum ? Produit sans rinçage ? Pour tes extensions ou pour tes cheveux ? Tu as les cheveux abîmés ? Tu passes souvent le fer et tu veux les protéger ? Tu veux protéger ta couleur et éviter qu'elle ne dégorge ?

J'ai besoin d'un max d'info pour mieux d'orienter :)

Coucou didinoux franchement je sais pas vrmt ce que je veux je suis prête à en acheter plusieurs... C est plutôt pour mes extensions et les plaques j utilise mais sans excès sinon je compte refaire une colo bientôt et mes cheveux on plutôt tendance à regraisser au racine et secs au pointes

alors ne prends pas le balnéo en tout cas, il fait régraisser les cheveux encore plus vite lol.

Pk tu t'orientes vers Kérasstase si tu ne connais pas? Tu sais c'est pas parceque c'est cher que c'est bien lol

Coucou didinoux franchement je sais pas vrmt ce que je veux je suis prête à en acheter plusieurs... C est plutôt pour mes extensions et les plaques j utilise mais sans excès sinon je compte refaire une colo bientôt et mes cheveux on plutôt tendance à regraisser au racine et secs au pointes

Si tu veux protéger ta couleur pour éviter qu'elle ne dégorge, le bain miroir Force 1 t'ira très bien et il ne graissera pas tes cheveux.
Pour les pointes et tes extensions le masquintense force 2 ou 3 est vraiment top ! (j'ai le Force 3)

Après si tu as le budget pour les sérums j'aime particulièrement le sérum solaire force 2 associé au oléorelax pour mes extensions (ça les rend toutes douces !!!)

Si tu utilises comme moi ton fer tous les jours le Nectar Thermique est génial tu en mets tous les 2shampoings il protège tes cheveux pendant 2 shamp !

Moi j'utilise en sham le bain satin force 3 vu que je fais des déco, mais j'ai utilisé pendant longtemps le bain miroir quand je faisais des couleurs noires il est d'enfer et ne me graissait pas les cheveux (surtout que j'avais les cheveux assez gras :S)

Si tu as des questions n'hésite pas :)

C'est vrai que la gamme absolut repair de l'Oréal Pro est vraiment top pour les extensions ! Par contre si tes cheveux graissent vite le shamp sera pas top pour tes cheveux à toi :S

Bah j ai entendu bcp de bien de cette marque mais si tu as quelque chose de mieu à me proposer je suis preneuse :) enfaite j aimerai investir dans un bon soin

B je te l'ai dis dans mon premier message, intense repair de loreal, tu laisses poser toute la nuit, et le lendemain tu rince, ca rend les cheveux souple doux et au bout de plusieurs soin ils st réparés.

Bon achat :P

B je te l'ai dis dans mon premier message, intense repair de loreal, tu laisses poser toute la nuit, et le lendemain tu rince, ca rend les cheveux souple doux et au bout de plusieurs soin ils st réparés.

Bon achat :P

Euh réparés ? Quand même pas :) mais soignés oui ! Et puis ça réduit l’apparition de fourches et de casse en effet.

Je sais plus si j'ai aussi l'absolut repair ou l'intense repair en tout cas j'ai essayé les deux et la gamme la plus réparatrice est vraiment extra.
Elle concurrence bien Kerastase !

Euh réparés ? Quand même pas :) mais soignés oui ! Et puis ça réduit l’apparition de fourches et de casse en effet.

Je sais plus si j'ai aussi l'absolut repair ou l'intense repair en tout cas j'ai essayé les deux et la gamme la plus réparatrice est vraiment extra.
Elle concurrence bien Kerastase !

B oui je suis revenue d'une décoloration puis coloration puis permanente puis coloration, sans avoir les cheveux qui tombent, ils st même redevenus "potable" grâce à ce soin, donc oui... Mais Ca ne vaut pas un lissage ça c'est sur, lol !

Mais j'ai essayé le shampoing kérastase le masque et les sérums, je n'ai vu aucun changment ...
Donc comparé loréal à Kérastase sur mes cheveux, y'a pas photos !

actuellement
shamp bain satin 2
masque nutrithermique ou masquintence
lait sans rincage nectar thermique
et elixir k ultime (sorte de serum a base d'huile qui sent tres tres bon)

et tres bientot je vais acheter l'huile solaire protection uv

actuellement
shamp bain satin 2
masque nutrithermique ou masquintence
lait sans rincage nectar thermique
et elixir k ultime (sorte de serum a base d'huile qui sent tres tres bon)

et tres bientot je vais acheter l'huile solaire protection uv

L'elixir est bien ? J'ai trop envie de me le prendre !

L'huile solaire est géniale !!!

A l'unanimité ! Il est génial HAHAHA ok se sera mon prochain achat alors :)

moi je fais bain nutri-thermique
masque nutri-thermique
ca me nourrit les cheveux profondemment moi qui les ai epais,ondulé et décolorés par des meches et en plus de cela pas besoin de produit thermique car cette gamme le fait deja
plus en ce moment je me suis prise la creme solaire pour les proteger quand je m'expose
plus l'huile solaire
aprés je t'avoue que moi j'ai -20% donc je peux en acheter beaucoup ^^

Retour