quel produit me conseillez vous pour garder mes beaux ongles après une dépose !!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je sais y a plein de post sur les déposes mais mon problème c'est de conserver mes beaux ongles après une dépose !!

Vendredi je me suis fais une dépose après un mois !!! J'avais beaucoup de repousse et je ne voulais pas perdre mes ongles naturels.
Après ma dépose ça me fesait plaisir de voir la longueur de mon bord libre, j'étais fière et là j'ai vu que même en se posant des faux ongles on peut retrouver de beaux ongles et que ça n'abime pas comme beaucoup de personnes le disent !!

Mais ma joie était de courte durée !! trois de mes ongles ont commencé à se casser à l'extrémité et horizontalement et vu que ça s'accrochait à tout donc j'étais obligé de les coupé donc là je fais tout pour conserver l'ongle de mes 7 autres doigts.
J'ai pu voir sur le forum qu'il y avait le durcisseur Hérome, je compte l'acheté pour le testé donc celles qui l'ont déjà testé, commentaires svp pour savoir si ça vaut le coup !!

Moi j'utilise le durcisseur de Professionnails que j'avai acheté au congrès de l'esthétique l'en dernier il est bien mais pas suffisamment car mes ongles se cassent quand même et surtout quand je fais ma vaisselle et le ménage ça n'arrange pas les choses !!

Donc qui peut me conseillé un BON soin et surtout un BON durcisseur pour garder mes belles repousses ??

Re : quel produit me conseillez vous pour garder mes beaux ongles après une dépose !!

Je serai intéressée aussi car j'ai le même problème que toi..

Re : quel produit me conseillez vous pour garder mes beaux ongles après une dépose !!

Moi je te conseillerai la gamme Hérome que tu peux trouver chez Sephora, pour ma part je trouve que ces produits sont vraiment top. Durcisseur + huile cuti pour nourrir tout ça et hop!^^

Alors moi après une depose je conseille a mes clientes le mavala scientifique de chez sephora...il durci les ongles et les nourrit en meme temps et tu met une huile cuticule en plus et c'est nikel...voila

moi je conseil a mes clientes écrinal en durcisseur, en crème et en huile que tu trouve en parapharmacie, il sont géniaux!
De plus tu devrais mettre des gants pour tes mimines afin d'éviter lorsque tu fait le ménage ou la vaisselle d'abimer et donc de casser tes beaux ongles.
Voilou

Ben oui après 1 mois tu les trouves pas abîmés essayes voir au bout de 8 mois comme moi, c'est pas dans la largeur qu'ils se pètent c'est dans la longueur, ça fait 2 mois que je n'ai plus de faux ongles et ils sont moches cassants ne poussent presque plus ... Bref finis pour moi ! et en plus je t'explique pas les démangeaisons après une pose en gel (ANS = zéro démangeaison).

après une dépose j'utilise le mavala scientifique, et je trouve ce produit extra!!

merchii les filles !! ben moi j'ai la marque MAVALA mais en huile cuticule et huile pour favoriser la repousse de l'ongle et je peux vous dire ça fonctionne !!
j'ai pas testé le durcisseur mais je vais l'acheté ainsi que le durcisseur de HEROME !!!
pour les gants je conseils mais certaines filles me disent qu'elles n'arrivent pas à faire le ménage avec les gants, même avec toute la volonté du monde !! donc que puis-je dire ?? rien dans ces cas !!
moi je sais que je n'ai pas mis de gant depuis ma dépose j'ai mis mon vernis durant deux jours et durat deux jours le matin avant d'aller au boulot je met l'huile pour favoriser la repousse de l'ongle puis voilà !!
mais bon certaines ongles continuent à se casser à l'extrémité !!! sniff!!!

Retour