Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais bientôt me faire poser des extensions et je voudrais savoir les produit qu'il faut utiliser pour garder ses extensions nikel...
J'aimerais bien la marque Kerastase j'ai entendu quel etait bien...
Il faut prendre spéciale cheveux sec?
oui la gamme pour cheveux secs bain satin + masque.
la je viens de decouvrir le masque ultra doux de garnier a l' huile de noix et feuille de pechier qui est sans silicone et franchement je l' ai trouve pas mal du tt, qu'en pensez vous? est ce vraiment sans silicone?
coucou alors sa peut te sembler "éétrange" mais moi ma coiffeuse ma conseiller un produit qui fait vraiment des extensions toutes douces toute souple et brillante fin le top quoi.
Et figure toi que le soins en question est un serum lissant/bouclant de chez ... CARREFOUR !! oui oui la marque carrefour le flacon est transparant est l'étiquette est bleue normalement je vais ouvrir une discussion a se sujet en tout cas je te le conseille fortement.
En ce qui concerne le shampooing j'utilise le dove bleu réparation au sérum c'est un shampooing au PH Neutre et il sen aussi très bon.
Après pour les soins tout dépend perso on m'a conseiller (contrairement à ce que bon nombre disent) que le soins après le shampooing est à éviter ou alors à utiliser sur un shampooing sur deux histoire que le cheveux ne soit pas trop nourri et qu'il graisse ou s'abime plus vite.Après voila ce n'est que mon avis et celle de ma coiffeuse donc voila pour plus d'info hésite pas contact moi je te dirait tout ce que je sais lol bisous la miss =)