quel produit pour un rallongement de plaque?

chrystynail

Habituée
Bonsoir tout le monde!
Voila j'ai une question, voila deux ans que je travail avec coxy nail, le soucis c'est que je me mets au chablon et il n'on pas de gel mask pour le rallongement de la plaque,et puis c'est vrai qu'il reste quand meme assez cher, donc apres avoir regarder tout les post qui concerne se sujet j'ai donc decider de passer commande chez ongle24 seulement je souhaiterai un conseil sur les gel a choisir,:hmmm: pour le rallongement je sais deja qu'il faut le make up gel, mais pour la construction lequel est le mieu?et pour la french?
je vous remerci par avance de vos reponse:jump1:

Re : quel produit pour un rallongement de plaque?

désolé je ne connais pas les gels ongle24 moi j'utilise onglerie.be bonne chance

j'ai un peu lu les avis des filles sur le gels ongle24
je me suis decider a l'acheter donc desolé je ne peut pas t'aider mais je n'en ai pas lu du mal de ce gel

j'ai entendu parler d'un gel de chez professionails, il fait le rallongement de plaque mais il est blanc, comme ça rallongement et french en meme temps !
quelqu'un le connait???

moi je suis debutante et je voudrais commencez la pose de chablon, je dispose actuellement du gel de base de chez onglerie.be et du gel de construction rose de onglerie.be je vouler savoir si c'est produit sont bon pour les chablon et sinon lesquel choisir ?

Retour