quel produit utilisé

sweetart

pepette a temps complet
Cc les filles, voila j ai les cheveux naturellement legerement frisé.

Je me suis tout coupé pour me faire un carré plongeant. Je les lisse minimum tout les matin. Toutefois a chaque coup de vent ou de pluie ils ont tendance a gonfler et a reboucler, ce quinest pas tres top pour un carre plongeant.

Je serai donc a la recherche d un produit qui permettrait de les avoir lisses sur une longue duree pour au minimum queca evite de boucler lors des coups de vent et rester belle lol.

J ai les cheveux pas,pas meché, pas specialement coloré.

Je cherche un produit qui reste tout de meme accessible niveau budget, donc si vous avee des indications. Je suis preneuse

Merciii

Si tes cheveux ne sont pas abimè et que tu veux du lisse permanent c est à dire plus de brushing et tu n auras qu a traiter que tes repousses dirige toi vers un permanent réalisée par une pro et si ton budget te le permet bien sur

Sinon pour le Max de détente il y a le hgs je t en parle d après les écho il a l air d être un bon produit quand on veux beaucoup de detente à conditions d acheter chez les partenaires mais je le trouve quand même cher
Sinon pour les petits budgets il y a la marque dream hair ( acaï ou marocan ) j ai tester les deux et très satisfaite soin et détente
Voilà avec un lissage brésilien ne t attend pas a avoir du raide à moins que tu n ai pas les cheveux difficile à la base
moi je suis passée de très frisé a ondulé

ui le lissage brésilien j'en ai entendu parler, malheureusement je crains que pour l'instant ca ne soit pas dans mon nudget au vue des prix en institut ^^ c'est la raison pour laquelle je cherchais un produit ^^

sweetart a dit:
ui le lissage brésilien j'en ai entendu parler, malheureusement je crains que pour l'instant ca ne soit pas dans mon nudget au vue des prix en institut ^^ c'est la raison pour laquelle je cherchais un produit ^^

En le faisant toi même c'est très abordable. Regarde en cliquant sur le lien dans ma signature. ;)

et puis tu ne trouvera aucun produit qui tiendra sur la longueur a part un LB !!!
je te conseil de le faire toi même, avec tous les produit tu en aura pour une petite somme avec le shampoing clarifiant a faire avant le LB + le LB + le shampoing sans SLS !!! sa durera 4 a 5 mois voir plus et c'est simple a réaliser et si tu as un carré tu pourra faire plusieurs application avec un seul flacon

et puis tu ne trouvera aucun produit qui tiendra sur la longueur a part un LB !!!
je te conseil de le faire toi même, avec tous les produit tu en aura pour une petite somme avec le shampoing clarifiant a faire avant le LB + le LB + le shampoing sans SLS !!! sa durera 4 a 5 mois voir plus et c'est simple a réaliser et si tu as un carré tu pourra faire plusieurs application avec un seul flacon

ok merci des infos, tu conseilles des produits,marques en particulier?

Je parlais pas de toi Sabrina lol
je t'ai lu sauf que ans la moitié de ton message tu parles de technique réalisé par des pros ou des produits un peu "cher" toi même tu le précise alrs que dans ma demande c'était précisé abordable ^^

sinon j'ai noté que tu parlais de la game dream hair,

Sajeda a tout dis!!! un permanent réalisé par une pro si tu veux un résultat bien lisse, sans avoir à utiliser le lisseur .
Sinon tu achetes un kit de lissage brésilien à faire seule, c'est la solution la moins chère mais ne t'attends pas à avoir les cheveux raides baguettes, tu devras quand même utiliser le lisseur

Sajeda a tout dis!!! un permanent réalisé par une pro si tu veux un résultat bien lisse, sans avoir à utiliser le lisseur .
Sinon tu achetes un kit de lissage brésilien à faire seule, c'est la solution la moins chère mais ne t'attends pas à avoir les cheveux raides baguettes, tu devras quand même utiliser le lisseur

je me doute qu'il faille toujours utiliser le lisseur, mais est ce que du coup ca tient mieux au fil de la journée?

sweetart a dit:
je t'ai lu sauf que ans la moitié de ton message tu parles de technique réalisé par des pros ou des produits un peu "cher" toi même tu le précise alrs que dans ma demande c'était précisé abordable ^^

sinon j'ai noté que tu parlais de la game dream hair, mais visiblement succeptible ...

Le soucis cest que Sajeda a testé pas mal de produits et donc elle te parle de son vécu, alors que les autres personnes qui t'ont répondu sont des vendeurs donc ils te proposent les produits qu'ils vendent...

sweetart a dit:
je me doute qu'il faille toujours utiliser le lisseur, mais est ce que du coup ca tient mieux au fil de la journée?

Oui avec un lissage brésilien ça tiendra mieux, ça ne devrait plus gonfler. ça va mieux résister à l'humidité et aussi ça te prendra moins de temps le matin

Le soucis cest que Sajeda a testé pas mal de produits et donc elle te parle de son vécu, alors que les autres personnes qui t'ont répondu sont des vendeurs donc ils te proposent les produits qu'ils vendent...

je sais que la fille voulait uniquement vendre son produit, elle ne m'a donné aucun conseil.

suite çà son message et celui de quelqu'un d'autre j'ai relancé sur le lissage brésilien, certes j'ai pas quoté son message, mais ca veut bien dire que je lui répondais puisque c'est bien ce qu'elle me proposait....mais bon ^^

Ok, c'est vrai que le brésilien est une bonne option. en plus si tu te lisses les cheveux tous les matins, ils doivent être un peu abîmés, et avec un lissage brésilien ils retrouveront de la douceur

H
Ok, c'est vrai que le brésilien est une bonne option. en plus si tu te lisses les cheveux tous les matins, ils doivent être un peu abîmés, et avec un lissage brésilien ils retrouveront de la douceur

C est vrai que la douceur ne peut pas être négligeable .lol

Retour