"ABUS VERBAL", et bien si dans ce post tu vois de l agression......sincérement il n y en as pas du tout, il y a juste un verbal direct,Vous m'avez répondu gentiment ? ah ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"ABUS VERBAL", et bien si dans ce post tu vois de l agression......sincérement il n y en as pas du tout, il y a juste un verbal direct,Vous m'avez répondu gentiment ? ah ?
kumikoyuna a dit:Alors déjà on se calme ! on te répond gentiment mais excuse moi une prothésiste ongulaire se doit d'utiliser des termes pro surtout sur un forum comme celui ci.
Après si certaines commencent a douter de ton niveau faut pas s'énerver contre elles , c'est logique.
kumikoyuna a dit:Oui parfaitement . J'ai meme pris le temps d'expliquer la rentabilité avec le vernis permanent .
Alors le minimum c'est de pas partir au quart de tour, marie L si elle t'a fait une remarque c'est parce que c'est justifier.
Si elle te convient pas tu peut simplement expliquer avec le sourire, sur le forum il vaut mieux réagir comme ça, si tu veut que les gens t'aident
Valé Fée des Ongles a dit:Non tu m'as expliquée nuance, effectivement tout le monde n'a pas eu t'as réaction. Après oui je me suis sentis agressée par Marie L ! tu as compris tout de suite que c'était une erreur de ma part que j'avais zappée le mot ART ce n'est pas que je ne connais pas le nail art, heureusement je connais bien et surtout j'adore ! maintenant la question était juste de savoir qui faisait du nail ART en gel ou en acrylique ou autre étant donné que j'en ai toujours fait qu'avec du gel. ça ne veux pas dire que je connais pas, ça veux juste dire que j'ai toujours fait comme on m'a formée. Voilà c'était juste une simple question sur le nail art et sur le vernis permanent , d'ailleurs je vais rester sur ce que tu m'as expliqué car je pense exactement comme toi ! Merci à toi et d'autres qui ont aussi très bien répondu
petitbout a dit:"ABUS VERBAL", et bien si dans ce post tu vois de l agression......sincérement il n y en as pas du tout, il y a juste un verbal direct,
kissssssExactement aussi![]()
a l heure actuelle, il vaut mieux en rire.....si tu prends tout au sérieux, yépaaaaaaaaaaaa, c est la mort du petit cheval,Ça me fais rire c'est le principal hein petitbout![]()

petitbout a dit:a l heure actuelle, il vaut mieux en rire.....si tu prends tout au sérieux, yépaaaaaaaaaaaa, c est la mort du petit cheval,![]()
alors c'est super ! comme quoi les mal entendus peuvent vite monté les histoires en épingles"ABUS VERBAL", et bien si dans ce post tu vois de l agression......sincérement il n y en as pas du tout, il y a juste un verbal direct,