quel produits choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
bonjours a toute je voulais vous demander quel gel choisir car j ai un gelrose mais je trouve pas qu il fais rose mes ongles ne sont pas bien transparent comme ceux que je vois sur les fotos.les miens sont un peu tenes mais kj ai utiliser les produits qui etais dans le kit et c est la marque lina on ma dit que c etais pas bien alors si quelqun peut me renseigner je vous remerci:biggrin:je debute je n y connais pas gand chose

Re : quel produits choisir

Coucou ,
Pourquoi n'utilises-tu pas un gel couvrant ? Sinon c'est vrai que la marque Sina n'est pas top mais c'est mon avis.

Coucou ,
Pourquoi n'utilises-tu pas un gel couvrant ? Sinon c'est vrai que la marque Sina n'est pas top mais c'est mon avis.
c est a dir "un gel couvrant".
la je mets un gel de base apres le blanc apres un gel rose ou transparent et apres un gel de finition.voila comment je fais!!je sais pas si c est bien?

si si c'est bien comme tu fais . Mais si tu veux une couleur uniforme , utilise une gel rose opaque ( regadre la 5eme photo dans ma galerie ). La pose sera plus jolie et on ne verra pas la couleur terne de tes ongles naturels.
Sur la plupart des photos c'est ce que les filles utilisent .

Dans ce cas tu fais ; gel de base + gel couvrant en n'en mettant que sur ta plaque + french sur le bord libre et construction en gel transparent + finition

moi je vends un gel couvrant 23 euros frais de port compris !

Dans ce cas tu fais ; gel de base + gel couvrant en n'en mettant que sur ta plaque + french sur le bord libre et construction en gel transparent + finition
oui c est pas mal aussi comme ca!!:clap:sinon j aurai aimer savoir comment faire pour poser le blanc correctement identique a tout les doigt il y a t il une technique ou des petit colant comme les french de grande surface???

Je ne sais pas exactement , après c'est a force d entrainement . Sinon j y ai pensé aussi mais faut voir si en enlevant le guide autocollant avant de catalyser si cela te laisse bien une ligne net ! sinon je que je fait c'est que je la trace avec un crayon gris fin après je mets mon gel .

ok ca marche c est vrai que ce n est pas evident je croyais qu il existai des truc esprets!!

bonjour je suis debutante je c'est pas a qui m'adresser aidée moi je voudrai acheter un kit gel + lampe et resine mai quel marque choisir avec un bon rapport qualité prix

bonjour je suis debutante je c'est pas a qui m'adresser aidée moi je voudrai acheter un kit gel + lampe et resine mai quel marque choisir avec un bon rapport qualité prix

coucou ,
Pour les gels moi je prends ceux de l'onglerie.be qui sont bien rapport qualité/prix ( d'ici peu on organisera une cde groupée si cela t'interesse ) . Sinon en résine, j ai pris un kit Ez flow qui semblerait être la mieux adaptée au débutantes ( dispo sur ebay ) et après la lampe tu la trouve pour pas très chère sur ebay aussi . Pour ce qui est des accessoires, ongles24 , c'est le top !!! C'est vrai que c'est chez plusieurs fournisseurs mais j ai pas trouvé de kit complet pas trop cher avec tout les produits que je voulais !!
N'hésites pas si tu as besoin d'aide !!

Merci on ma parler des produit LAUGIER quand pense tu
et pour la lampe il faut quoi 9W OU 32W

Désolée je ne connais pas ces produits là . Sinon moi j ai la lampe de 36w , et c'est nickel !!!

Bonjour les filles AIDER MOI je suis debutant et je ne c'est quel kite acheter au meilleur rapport qualité prix.
On ma conseiller beaucoup de marque mai la quelle prendre:
- O.P.I
- onglerie.be le kite a 99e
- kit ez flow
- ongle 24
- S N C
- professionails
- laugier........
La qu'elle prendre quand on debute aidée moi svp
estelle

ou si vous vendre des kites gel et resine faites moi signe