Quel produits me conseillez vous ? GEL

Babyshou

Membre Populaire
Coucou à toutes , Je pratique la pose d'ongles depuis Septemre .
J'ai déjà pas mal de produits , j'ai commencer avec :
- Gel de base Peggy sage
- Gel de french " "
- Gel de finition " "
- 3 gels de couleurs
- Capsules Peggy sage

Dans l'ensemble je suis satisfaite des prduits même si je les trouve trés honnereux pour la quantitée qu'il y à , et surtout le gel de finition est trés rose , je n'aime pas trop .

Ensuite j'ai commander à Gel uv discount :
- Lampe uv
- Lime à ongles
- 2 gels de couleurs
- Pinceau nail art'

J'suis trés satisfaite , j'ai reçus ma commande trés vite et trés bon Rapport qualitée/prix

Et je viens de commander à une fille du fofo :

- Gel mask C'nails
- Chablons C'nails

Donc je ne sais pas ce que ça vaut ..

Et maintenant il me faudrait :
Gel de Construction
et des Petites bétises , mais Je ne sais pas sur quel site commander , car Gel uv discoun't je ne sais pas ce que vaut les gel , gel de couleur ça peux aller , mais J'veux me perfectionner et je ne sais pas trop où me diriger ..

Merci de m'aider , les filles ! Gros bisous :wavetowel2:

Re : Quel produits me conseillez vous ? GEL

coucou , alor le gel monophase de chez Ongles, Manucure, Decorations - ONGLESETDECOS - Tout pour la beauté de vos ongles à prix tres bas<TITLE> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <meta name="robots" content="index, follow" /> <meta name="keywords" conten et super , facile a travailler pour la construstion , il brille bien en finition et je l'adore tt simplement =) ils ont aussi pas mal de deco differente ^^

sinon le gel construction de chez ocibel et pas mal du tout aussi ,bon il brule pas mal ( mais sa depend des personnes) sinon il et super , le monophase aussi et le gel blanc pour french donne bien =)

Sinon gel-uv-discount c vrai que rapport qualité prix ya pas a discuter c nickel ( sauf les frais de port lol sa me reste encore en traver de la gorge c domage 10.90€ sa fait mal au fesse) lol

Voila j'espere t'avoir un peu aider =)

Re : Quel produits me conseillez vous ? GEL

Coucou , désolé pour la réponse tardive . hé ben je vais aller jeter un coup d'oeil à ces sites , oui gel uv discount nickel , mais les frais de port c'est vrai que ça fait mal (...) , merci beaucoup en tut cas de toutes tes réponses !

Retour