Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Salut les fille, moi aussi g les cheveux très abimés suite à des coloration, utilisation des plaques, fer à boucler, brushing.....et après avoir testé bcp de produits la morale est que c'est pas forcément les produits qui ont le plus de succès qui marchent le mieux..... Les produits pro de l'oréal perso ne m'ont vraiment rien fait, sauf me prendre de l'argent!!!! des soins de grande surfaces (pas tous mais certains) donnent le même résultat voir mieux!!!! Celui qui tient le mieux la route c'est le kérastase le jaune (et encore pas sur le long terme). Après c'est juste mon avis et je pense que cela dépend des cheveux, malheureusement pour savoir si un produit marche il faut le tester!!!!!

Moi j'ai les cheveux très très secs à cause du sèche cheveux, des plaques + les décos alors j'ai essayé la gamme senscience/shiseido découverte d'abord sur ce site . J'ai essayé le shampoing, l'après shampoing, le sérum, le soin, la crème coiffante, le cpr + un autre produit qui protège de la chaleur du sèche cheveux .
Les produits sont un peu excessifs car encore rares en France mais maintenant j'ai une amie coiffeuse qui peut me fournir de temps en temps .

En général c'est au alentour de 35 € dans les salons ou sur les sites, moi il me reste 2 boites en stocks et j'attends la validation des modo sur le forum pour les mettre en vente car pas l'utilité en ce moment et le dernier date d'une semaine .

J'avais le même soucis l'hivers dernier.:danse:

Avec Absolu Repair, j'ai des cheveux réparés et en plus le résultat a été très rapide.
:oops: Par contre, j'ai levé le pieds sur les bouclettes!!!!!!

la gamme seah de chez schwarzkopf est vraiment un super produit

absolut repair et intense repair sont les meilleurs produits juste derrière kérastase et ce ne sont que des produits pro testés et approuvés par mes cheveux depuis des années c'est les produits "miracle" quand on a les cheveux foutus de chez foutus.

Non pas le rouge, le jaune... L'absolut repair! La gamme est super! Shampooing, masque, soin sans rinçage avant brushing, soin sans rinçage après brushing... Bref toute la gamme est vraiment super!

Le rouge est pour cheveux colorés, hors si ton cheveux est mort comme tu le dis, tu as besoin d'un shampooing réparateur...

Bises

Si si, il y a maintenant le rouge qui existe chez l'oréal Pro pour cheveux affaiblis et cassants! Mais je ne l'ai pas encore essayé, je sais juste qu'il sent magnifiquement bon!

coucou les filles
je suis comme vous mes cheveux s abiment super vite et je suis une adepte de l oreal pro et swarskof.

J ai découvert il y a 1 mois le lissage brésilien qui répare en profondeur vous trouverez plein de sujet sur le forum

biz

CC

Le LB contrairement à ce que les commercants mettent en avant, n'est pas un soin. L'effet lissant pourrait y faire penser mais non, la réalité n'est pas tout à fait comme ça.

CC

Alors, je suis Ok avec toi sur un point c'est que le résultat est effectivement très beau et pratique mais la réalité de ce que l'on pense être un soin ou cure, est toute autre. Ce n'est pas une critique mais uniquement des études ayant été réalisées sur cette technique. J'ai déjà posté à ce sujet si tu veux lire, je t'invite sur ce lien http://forum.manucure.info/colorati...sir-pour-des-cheveux-fin-boucles-colores.html, tu y trouvera des infos, qui ne servent pas à casser le LB mais juste à dire les choses comme elles sont en réalité, après c'est comme tous les services dans la coiffure y en a qui aiment et d'autre pas, et il y en a même qui abîment et pourtant on s'en sert (déco, mèches, permanentes...) bref mais il est tjs plus sympas d'y avoir recours en connaissance de cause.
A+

CC

Alors, je suis Ok avec toi sur un point c'est que le résultat est effectivement très beau et pratique mais la réalité de ce que l'on pense être un soin ou cure, est toute autre. Ce n'est pas une critique mais uniquement des études ayant été réalisées sur cette technique. J'ai déjà posté à ce sujet si tu veux lire, je t'invite sur ce lien Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/226362-quel-lb-choisir-pour-des-cheveux-fin-boucles-colores.html}, tu y trouvera des infos, qui ne servent pas à casser le LB mais juste à dire les choses comme elles sont en réalité, après c'est comme tous les services dans la coiffure y en a qui aiment et d'autre pas, et il y en a même qui abîment et pourtant on s'en sert (déco, mèches, permanentes...) bref mais il est tjs plus sympas d'y avoir recours en connaissance de cause.
A+

Ma belle le LB est reellement un soin, tu avais dit que j'avais une pointe d'ironie sur le post que tu as cité, ben ecoute la pointe d'ironie tu ne peux la voir si ironie j'aurai mis le smiley comme tu peux voir sur mes autres posts !! (bref je te repond que non aucune ironie ce n'est pas mon style, un desaccord ok, on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde)
Tu as pu voir que beaucoup de fille ont eu des resultats spectaculaire, BABINOU avait des cheveux super abimé, mais une catastrophe le LB lui a sauvé les cheveux, si tu veux faire un post en demandant au fille a qui le LB a été une revolution pour eux sur la partie LB, mais comme t'as dit je crois ANOUTE ne confond pas le lissage bresilien qui ne modifie pas la structure du cheveu et le YUKO lissage japonais qui lui la modifie ou l'extenso qui est un lissage que j'ai deja fait et qui abime vraiment le cheveu !!
Voila on a 3 PRO qui sont excellentes BAMBOU13, MAGICLISS, et DREENA qui font des tests regulierement qui donne de leur temps au fille sans rien en retour et qui pourront peut etre t'expliquer mieu que moi !!
Je ne suis pas coiffeuse, juste utilisatrice et je ne vends rien, donc pas d'interet a mentir !!!!

Bisoussssssssssssssss :54-flower:

bon alors laoubi, l'effet lissant du LB grasse au formol n'est qu'un bonus, celui ci s'estompe dans le temps plus rapidement que l'effet soin, et contrairement à ce que tu pense le lb est vraiment un soin car celui si comble en kératine les manques de cheveux, ce qui lui rend en aspect sain, évidement comme pas de réaction chimique celui si n'est pas permanent, cette kératine se perd naturelement, mais évidement le formol en tant que conservateur et fixateur fait que le traitement dure plus longtemps qu'un simple masque.

entre tes convictions et la réalité celà fait 2, je comprends très bien que le LB puisse ne pas t'interésser mais comprends pas ton acharnement à essayer d'en dégouter les gens...

CC

Alors, je suis Ok avec toi sur un point c'est que le résultat est effectivement très beau et pratique mais la réalité de ce que l'on pense être un soin ou cure, est toute autre. Ce n'est pas une critique mais uniquement des études ayant été réalisées sur cette technique. J'ai déjà posté à ce sujet si tu veux lire, je t'invite sur ce lien Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/226362-quel-lb-choisir-pour-des-cheveux-fin-boucles-colores.html}, tu y trouvera des infos, qui ne servent pas à casser le LB mais juste à dire les choses comme elles sont en réalité, après c'est comme tous les services dans la coiffure y en a qui aiment et d'autre pas, et il y en a même qui abîment et pourtant on s'en sert (déco, mèches, permanentes...) bref mais il est tjs plus sympas d'y avoir recours en connaissance de cause.
A+
Coucou la réalité fait que cela fait 2 ans que j'utilise et pratique le LB, si j'étais convaincue d'une action vraiment néfaste et nul sur les cheveux j'arr^terais de suite, or, ce n'est pour le moment ce n'est vraiment pas le cas...
Je vais de ce pas bouquiner ton étude..:D

allez je choisi un lb + l'absolut repair :)
Merci les filles

Je crois que si tu fais un LB il faudra investir dans des shampoings spéciaux sans sls sans silicone donc je ne te conseille pas l'absolut repair. Après je suis pas une pro hein ;-)
Il y a un post qui répertorie quelques shampoings à utiliser et d'autres pour choisir la marque du LB qui te conviendra.

CC

A+

Coucou Laoubi, j'ai enfin eu le temps de lire l'étude (lien que tu nous a mis, merci) pour faire simple et rapide, l'article ne nous donnent aucuns +++, toujours les mêmes propos, rien de plus alarmant et simple avis d'une dermatologue, je cite
"- le formaldéhide est très dangereux si il dépasse les 0.02%, Mais il est autorisée à ce pourcentage dans les cosmétiques après concertation ou avis de scientifiques... (on le sait)
"- d'après certains tests ils ont trouvés dans certains BKT 10 fois + que le taux autorisé de formol" (on le sait aussi que certains grugent)

Je ne vais pas tout détailler mais rien de nouveau..Nous savons qu'à forte concentration le formaldéhyde est dangereux!!!

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour