Quel programme pour avoir de belles photos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Quel programme pour avoir de belles photos ?

je sais pas du tout
mais comme toi j'adore le rendu
bisous

photophiltre, photoshop... mais avant tout un bon apn ;)

Moi j'utilise Ulead Photo Impact... C'est un logiciel payant mais vous pouvez sans doute trouver une une démo gratuite sur le net ^^

Coucou, je suis toujours en admiration devant les photos de tartofraise :
Nail art, galerie de tartofraises avec produits china glaze, opi, orly, color club, sephora, maybelline, claire's, mavala

J'aurais voulu savoir si vous saviez quel genre de programme peut-on utiliser pour avoir ce résultat ?

Merci d'avance !

c'est vrai que sa galleri est magnifique j'ai photofiltre et photoshop et je n'arriverai jamais a aire cela sans avoir quelqu'un qui s'y connait a coté de moi !!!:laugh:

je vien de telecharger photofiltre mais je comprend rien de rien

C'est clair que sa galerie est superbe !!

lol j ai essayer sa ressemble a rien ma photo et plus belle naturel qu avec mes retouche lol

Bonjour,
es-ce quelqu'un connait un logiciel gratuit et efficace pour embellir les photos ?

Tartofraise utilise Paintshop photo, il y a moyen de l'avoir en démo sur Internet si tu t'abonnes au site de Corel sinon c'est payant. Avec photofiltre il y a moyen de faire quelques bons petits trucs avec les filtres qu'ils te proposent. Photoshop est plus compliqué je trouve, faut s'y connaitre plus pour pouvoir faire des choses correctes. Ulead photo est pas mal aussi. En les combinant tous, on doit pouvoir faire de bons montages sachant que chaque marque d'ordi a aussi ses propres programmes de modif de photos :-)

Retour