quel protocole pour les poses en 1h

french

• airbrush

Votes: 5 27.8%
  • vernis

Votes: 4 22.2%
  • autre

Votes: 9 50.0%

• Total de votants
    18
Re : quel protocole pour les poses en 1h

en gel, le truc c'est d'eviter le limage. pour ça tu peux poser "en escaliers".
en escaliers:
tu pose ta base très fine,juste tu essuie ton pinceau sur l'ongle. tu pose ensuite ta couleur de plaque jusque 3 mm avnt les cutis. ta french. ta finition avec une boule sur le stress. ainsi ta finition va jusque presque les cutis. ainsi, près des cutis, tu as juste ta base et ta finition=zero epaisseur= pas de limage pour affiner= moins de decollements= moins de soucis au rempli.
ensuite il te faut un gel french très fin. le brisa paint est très fin, impec pour ça. prendre des gels fins et autoegalisant. mettre peu de gel en ayant bien choisi et preparé tes capsules ou ta base chablon.
poser fin te fera gagner du temps et au limage et au remplissage
renforcer la zone de stress ne veut pas dire mega bombé !!
ensuite il faut eviter d'avoir des gestes inutiles, comme changer d'outils souvent. donc un pinceau carré, comme ça quand tu as posé ta french au brisa paint, tu l'essuie avec le mme pinceau qi t'a servi à poser ton gel de plaque.

en resine, la technique cnd est excellente pour la rapidité, on fait pas mieux.tupose très fin et tu as quasi psa à limer. en perfection de pose, tu n'as qu'à passer le bloc blanc et c'est fini. le rempli le plus rapide c''est celui de tammy taylor, avec sillon pour la french.

ett......de l'entraineemnt ,encore et encore. clairement on arrive à des temps reccord qu'une fois la matiere parfaitement maitriséee. faut du temps. et oublier les poses de polina aussi seduisantes soient-elles. ces temps que tu souhaite, avec ses techniques, ce n'est pas possible. tu peux faire de très jolies poses en 1h, mais differentes.

pour tout ça il te faut des gels solides !! car si tu as des gels fragiles, posé fins ils vont casser. la resine pareil. CND est fait pour ça, en gel et resine, je ne suis jamais déçue.
excuse moi je suis nouvelle pose escaliers??? et cnd???? C QUOI COMMENT peux tu m'aider merci

Re : quel protocole pour les poses en 1h

copier-coller :
"en escaliers:
tu pose ta base très fine,juste tu essuie ton pinceau sur l'ongle. tu pose ensuite ta couleur de plaque jusque 3 mm avnt les cutis. ta french. ta finition avec une boule sur le stress. ainsi ta finition va jusque presque les cutis. ainsi, près des cutis, tu as juste ta base et ta finition=zero epaisseur= pas de limage pour affiner= moins de decollements= moins de soucis au rempli."

CND : marque de produits d'ongles americaine et très connue.

1) relire le texte et faire un tit effort pour le comprendre, en general je m'exprime correctement, c'est faiseable.
2)utiliser la fonction rechercher
3)eviter les majuscules qui equivalent à nous crier dessus.

merci et bon courage !!

Retour