quel que pose pour ma galerie !

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila les filles ca fait un moment que j ai pas mis mes poses !
 

Pièces jointes

  • 021.jpg
    021.jpg
    37.7 KB · Affichages: 137
  • 11.jpg
    11.jpg
    29.6 KB · Affichages: 145
  • 084.jpg
    084.jpg
    77.9 KB · Affichages: 132
Re : quel que pose pour ma galerie !

d autre photo a venir ! quand j aurais un peu plus de temps !

je vous remercie a toute du soutien apporté a ma création d entreprise qui a démarré sur les chapeaux de routes avec un agenda plein jusqu 'au 8 aout et tout ca apres avoir démarré y a a peine 1mois 1/2 !
pleine de nouveauté arriveront au fur et a mesure ! poour l instant je propose le strass dentaire , les bijoux fantaisie a venir l association avec mon zhomme pour l ouverture de mon future salon !
 

Pièces jointes

  • 03juin.jpg
    03juin.jpg
    87.9 KB · Affichages: 90
  • CIMG1914.jpg
    CIMG1914.jpg
    89.3 KB · Affichages: 94
  • CIMG2457.jpg
    CIMG2457.jpg
    41.8 KB · Affichages: 91
Re : quel que pose pour ma galerie !

wow, et comment as-tu fait pour remplir autant ton agenda ? histoire de donner des ptites astuces aux collègues nouvelles qui galèrent au début !
très jolies poses en tout cas :)
 
Re : quel que pose pour ma galerie !

wow, et comment as-tu fait pour remplir autant ton agenda ? histoire de donner des ptites astuces aux collègues nouvelles qui galèrent au début !
très jolies poses en tout cas :)

rien du tout nous sommes bcq moins nombreuses que dans le sud c est peu etre pour ca !
 
Re : quel que pose pour ma galerie !

Félicitations pour l ouverture de ton salon!
tu as déjà trouvé un local? tu ouvres ou?

bises
 
Pour l ouverture on laisse un an on verra apres l hiver surement sur calais ou st omer ou ardres.
cela dépend on est en pour parler avec des investisseurs dans un projet pour un complexe beauté,avec peut être une école.
 
Re : quel que pose pour ma galerie !

Je suis tres contente de revoir ta galerie Lyne , continue comme çà !!! Tu as tous mes encouragements ...

Bisouuuu
 
Re : quel que pose pour ma galerie !

quelque une
 

Pièces jointes

  • remplissage mme zunquin 007.jpg
    remplissage mme zunquin 007.jpg
    56.4 KB · Affichages: 54
  • samedi 18 juin 005.jpg
    samedi 18 juin 005.jpg
    72.8 KB · Affichages: 54
  • IMG_0710.jpeg
    IMG_0710.jpeg
    30.2 KB · Affichages: 56
Re : quel que pose pour ma galerie !

encore quelque petite !! chez moi c est que du blanc
 

Pièces jointes

  • CIMG2460.jpg
    CIMG2460.jpg
    76 KB · Affichages: 52
  • CIMG2451.jpg
    CIMG2451.jpg
    73.2 KB · Affichages: 51
  • CIMG2482.jpg
    CIMG2482.jpg
    77.2 KB · Affichages: 45
Retour
Haut