quel résine acheter

elodiejolie

Membre récent
voila comme je disais dans ma présentation je souhaite apprendre la pose en résine mais je ne sais pas quel résine acheter, qui soit de bonne tenue et qui n'a pas trop d'odeur,car je voudrai pas le biais du forum et les pas à pas apprendre la résine et proposer aux clientes de la résine ,vos infos seront les bienvenus selon vos expériences avec la résine merci les filles

Re : quel résine acheter

coucou
je vais egalement m'y mettre et je vais prendre la resine kodi!
sinon en parcourant le fofo jai vu que ez flow etait bien,opi aussi...

deja si tu veux te lancer sur des clientes il serait bien de faire une formation resine et ensuite apres beaucoup beaucoup d'entrainement intensif tu pourras faire ca sur des clientes.

Tres peu d'entre nous s'en sorte en apprenant seule, surtout pour la resine.

Mais si vraiment tu veux te lancer sur toi seule tu peux prendre la ezflow HD qui seche tres lentement. Par contre il n'existe pas de monomer sans pratiquement d'odeur et qui ne seche pas vite pour les debutantes

je souhaite m'entrainer sur moi avant et je ferai une formation par la suite mais en martinique les formations les prix sont assez élevés , je vais voir.
Tu me parle de ez flow ou puis-je en trouver et le monomer peut être pas sans odeur mais pas un qui sente trop fort

si tu souhaite apprendre la résine, je te conseil de faire une formation ainsi tu connaîtra toute les techniques pour bien réussir ta pose.
kodi est super! c'est avec cette marque que je travail.
pour l'entrainement, tu peux utiliser ezflow hd.
je te mp

sympa, de ta parrt tu pratique depuis longtemps avec la résine kodi, je souhaite m'entrainer sur moi, j'utilise le gel depuis un an mais la résine me tente vraiment.

mais malheureusement sindy tout le monde ne peux pas se payer uneformation...comme moi :( alors autant commencer seule...
sinon
pourla resine kodi ya polina ou miss bubble du fofo qui en vendent ;)

deja si tu veux te lancer sur des clientes il serait bien de faire une formation resine et ensuite apres beaucoup beaucoup d'entrainement intensif tu pourras faire ca sur des clientes.

Tres peu d'entre nous s'en sorte en apprenant seule, surtout pour la resine.

Mais si vraiment tu veux te lancer sur toi seule tu peux prendre la ezflow HD qui seche tres lentement. Par contre il n'existe pas de monomer sans pratiquement d'odeur et qui ne seche pas vite pour les debutantes
alors desolée mais g appris seule avec le fofo et pourtant aucune base gel avant comme elle
pour la resine pour t entrainr NED pas chere et tres bonne une fois maitrisr tu passes a une autre tout ensachant que si tant de marques existent cest pour que chacune trouvent celle qui lui conviennent nhesite pas a en tester plein!:)

alors desolée mais g appris seule avec le fofo et pourtant aucune base gel avant comme elle
pour la resine pour t entrainr NED pas chere et tres bonne une fois maitrisr tu passes a une autre tout ensachant que si tant de marques existent cest pour que chacune trouvent celle qui lui conviennent nhesite pas a en tester plein!:)

Oui je sais bien nini, le prend pas mal ce que j'ai ecris mais comme je l'ai dit, peu y arrive seule et il faut enormement d'entrainement intensif pour arriver a faire des poses correctes. Non?

Oui je sais bien nini, le prend pas mal ce que j'ai ecris mais comme je l'ai dit, peu y arrive seule et il faut enormement d'entrainement intensif pour arriver a faire des poses correctes. Non?
moi je dis cela depends la motivation et aussi la dexterité, moi jai appris direct la resin sans passer par le gel..;t il est plus dur crte de faire gel et apres resine que le contraire mais voila ..je ne prends pas mal ce que tu dis ....

je compte pas me lancer sur des clientes du jour au lendemain, je vais m'entrainer sur moi et sur main articulé avant ,faire une formation aussi, mais je ne connais pas les résines c'est pour cela que je demande quelle résine acheter pour commencer en tant que débutante résine voilà

mais malheureusement sindy tout le monde ne peux pas se payer uneformation...comme moi :( alors autant commencer seule... d'accord mais l'argent que tu vas acheter tes produits, tu peux déjà verser sur une formation et ensuite payer en plusieurs mois (4). moi non plus javais pas les sous lol! et tous les jours je pensais à formation et je l'ai faite hihi.
sinon
pourla resine kodi ya polina ou miss bubble du fofo qui en vendent ;)
exact mais elodiejolie vit en martinique donc elle doit se rapprocher de félinails sinon elle va payer cher les frais de port via la france.
tu m'as l'air bien renseigner. c'est bien.

pour ma part je dois faire une formation et meme en payant en trois fois je ne peux pas car je traverse une grosse periode de galere de tunes...
on verra un peu plus tard mais c'est sur que je vais en faire une,j'y tiens et en plus avec vlada :)

elodie, je crois que de chez toi les produist venant des usa c'est plus facile à obtenir ou pas???
sinon, sur la resine OPI tous le monde est unanyme (absolute), et surtout tu peux te la procurer facilement sans dependre d'un seul fournisseur.
au prix "usa"elle est très raisonnable.
Trans Design, Inc.
site hyperfiable !!!

pour ma part je dois faire une formation et meme en payant en trois fois je ne peux pas car je traverse une grosse periode de galere de tunes...
on verra un peu plus tard mais c'est sur que je vais en faire une,j'y tiens et en plus avec vlada :)

hihihi bon choix:h a w k: tout comme toi, j'avais des soucis de tune et dès que j'avais une occasion ben j'en ai profiter lol.
je te comprend bien, patiente un peu et tu verras, tu ne vas pas regretter.

arf c'est clair que c'est chiant car jaimerais avancé coté professionel...mais bon comme tu dis on patiente!! :)

elodie, je crois que de chez toi les produist venant des usa c'est plus facile à obtenir ou pas???
sinon, sur la resine OPI tous le monde est unanyme (absolute), et surtout tu peux te la procurer facilement sans dependre d'un seul fournisseur.
au prix "usa"elle est très raisonnable.
Trans Design, Inc.
site hyperfiable !!!

Kikou les filles,

Dis moi, as-tu commander sur transdesign ?
Je me tate.
Kit OPI Absolute plus un pinceau, j'en ai pour 80 $ sans les frais de port.
Ce qui représente 50 € à peu près.

bise et merci du renseignement

Retour