quel résine acheter

Re : quel résine acheter

Je crois que je vais prendre sur naildesigneurodiscount, au moins il n'y a pas de surprise.
Bisous les filles

alors desolée mais g appris seule avec le fofo et pourtant aucune base gel avant comme elle
pour la resine pour t entrainr NED pas chere et tres bonne une fois maitrisr tu passes a une autre tout ensachant que si tant de marques existent cest pour que chacune trouvent celle qui lui conviennent nhesite pas a en tester plein!:)

je suis entièrement d'accord avec nini. à mon niveau (loisirs) j'ai commencé par la résine sans aucune formation.
Après une bonne dizaine de pose sur ma fille et moi, et bien j'ai commencé à m'améliorer (grace au fofo et aux conseils de toutes).
Mes poses tiennent bien pas de décollement.
Quant aux résines, j'ai commencé avec le kit NED et j'en suis super contente.
Donc lorsque l'on est passionnée, motivée et curieuse, on peut progresser aussi.

Donc lorsque l'on est passionnée, motivée et curieuse, on peut progresser aussi.[/QUOTE]

Je confirme.
Moi je ne fais des poses que sur moi pour l'instant (gel et résine). Comme je suis pas super experte j'ai commander sur nded et le résultat est correct.
Il est vrai que peut être les autres marques (OPI, IBD, Entity ou Kodi) peuvent donner un éclat supplémentaire aux poses.

bises

Retour