quel résine choisir?

ongle-en-gel1858

Nouveau Membre
bonjour, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des posts plutot anciens..

je travaille avec e gel depuis un moment et je voudrais essayé la résine pour voir ce que ca donne.. le truc c'est que je n'y connais rien donc si vous pouviez m'indiquer une marque de bonne qualitée pas trop cher mais pas ned vu qu'il n'ont pas de gel couvrant...

j'ai vu cher framenail les nfu oh mais un peu trop cher pour moi juste pour m'y essayé...

:30-niceeyes:

Re : quel résine choisir?

bonjour, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des posts plutot anciens..

je travaille avec e gel depuis un moment et je voudrais essayé la résine pour voir ce que ca donne.. le truc c'est que je n'y connais rien donc si vous pouviez m'indiquer une marque de bonne qualitée pas trop cher mais pas ned vu qu'il n'ont pas de gel couvrant...

j'ai vu cher framenail les nfu oh mais un peu trop cher pour moi juste pour m'y essayé...

:30-niceeyes:

ben moi c'est ce que j'allais te conseiller la marque nfu oh quand on commence et même quand avec expérience elle est trés bien
en plus la couvrante est trés belle et proche de beaucoup de carnation
au niveau du modelage elle est trés facile à modeler et associée avec un bon primer acide elle est de trés bonne tenue
et les 24gr et le mono ne sont pas trés cher
je te conseille même de l'associer avec le mono odorless de nded le bleu à 20 euro le litre, moi c'est ce que je fais
voilou:wink2:

Le mini kit nfu oh n'est pas cher tu peux l'avoir pour pas tres cher sur framenails...

regarde sur onglerie.be, on dit que les résines chez eux se sèchent lentement donc c'est très bien pour apprendre.

je pense prendre le primer acide le monomère et le pinceau chez boutick nail et la poudre chez framenail...
par contre nail prep indispensable ou pas?

c des resines de qualités donc le prix est justifier

sinon ta aussi perfect beauty, sobernails, adnails,cnails,flynails etc

shoesaddict a ouvert un post y a pas très longtemps avec XXX pages où chacune parle de sa marque de résine préférée

Retour