quel résine et 0ù?

pathyol

Membre récent
bonjour,

comme je l'ai dit dans ma présentation cela fait 10 ans que je n'aie plus touchée au modelage d'ongles ,je travaillais chez astra nails et il fournissait les produits mais depuis le temps tout à changé et les produits on évolués!donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel resine est la mieux et où puis je la comander sur internet ou allée la chercher ?j'habite bruxelles

merci d'avance à tout le monde

Re : quel résine et 0ù?

entity tu la trouve en Belgique à Ecaussinnes. dépositaire en Belgique
Tel 067/444901 ou 0498/714570 on envoie sur commande, ou cela dépend sur Bruxelles, nous livrons de temps en temps, vu que nous avons de la famille à Bruxelles.
:34-yes:

Pour celles que ça peut intéresser, là où je fais ma formation, ils vendent les produits Astra nails c'est à bruxelles
ils ont de tout, aussi bien pour résine que pour gel, décos, matériel, etc...
je peux vous donner les coordonées en MP ou ici je ne sais pas si c'est autorisé de poster des noms et des adresses

BONSOIRj'ai fait une petite formation en 2004 et depuis rien mnt je suis avec ma fille de4 mois et les realisations faite sur vos blog me donne envie de recommencer si vous pouvez me donner des tuyaux pour les produits et leur mode d'emploi serais sympa puisque j'ai deja une idée sur le deroulement de la thecnique des tips mais comme vous le dit tous chaque marque à son deroulementmerci d'avance à tt

Retour