Quel race svp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana75
  • Date de début Date de début
Un staff ou un bouledogue avec une truffe marron impossible....

Je peu te prendre la photo du chiot pour demander sur docti?

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Quel race svp ?

On ne peut rien affirmer vu que c'est un croisé, juste supposer les races qui ressortent le plus, en l'occurence ici le staff donc après la truffe marron ça veut rien dire, ce n'est qu'une dépigmentation

Certe on peu pas affirmer pour le moment la race. Mais si le chiot est croise staff X quelque chose, au vu de sa taille, de sa couleur de robe, de sa depigmentation de sa truffe il risque de passer en Cat 1 et la c'est la cata .... Pour le chien et le proprio

Oui tout à fait, ça dépendra de sa morphologie, si il rentre dans les critères de la loi peut importe comment le déclarera le véto sur le carnet de santé, ça changera rien

Voilà pourquoi il est super important de savoir quel est son croisement le plus tôt possible....

alors la je tombe denu je savais pas que c'etait eutha directe pourles chien en categorie 1 puréé !!

bon il est sublime ce chiot j'en veut un pareil mouaaaaaaaa!!

yankita si j'avais pu te mettre plus de +1 je l'aurais fait tu as ecris LA phrase que j'explique a tout les gens qui ont la betise de penser que ce sont les chiens qui sont mechant de naissance

s'il savaient que les chiens qui mordent le plus en france sont les labrador, malheureusement on ne parle que des chiens "dangereux" qui font peur comme les staff ou les rott ca m'ennnerrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

super pratique quand tu perds ton chien et que la fourrière doit regarder etre sure que ça correspond bien au chien..... :s

Bah en meme temps yavait pas dautre solution... :S sachant que cest un chien quil a recueillis dont il ne connais absolument rien... Yavait pas dautre choix.

super pratique quand tu perds ton chien et que la fourrière doit regarder etre sure que ça correspond bien au chien..... :s

C'est justement à cela que la puce sert... elle comporte un numéro qui permet d'identifier le chien en question!!!
Comment crois-tu que l'on fait lorsqu'on met une puce à un chien dont les parents sont déjà sans race, ceux que certaines personnes nomment les "batards" (beurkkk, j'aime pas ce mot ), il leur faut bien un moyen d'identification à eux aussi; y'a pas que les chiens de race qui doivent être pucés!

il suffisait de demander ou au pire d aller chez un autre véto ... car la si il ressemnble a un staff adulte ça va etre la galéreeeee

pour une amie elle avait marqué boxer x labrador alors que c etait un staff croisé labrador au moin moin de soucies

C'est justement à cela que la puce sert... elle comporte un numéro qui permet d'identifier le chien en question!!!
Comment crois-tu que l'on fait lorsqu'on met une puce à un chien dont les parents sont déjà sans race, ceux que certaines personnes nomment les "batards" (beurkkk, j'aime pas ce mot ), il leur faut bien un moyen d'identification à eux aussi; y'a pas que les chiens de race qui doivent être pucés!

j'ai bossé 2 ans en spa et là je gère une asso de protection animale donc je sais à quoi sert une puce :Dancing_confused:et je n'ai rien contre les croisés, encore heureux !

mais quand tu bosses en fourrière, tu vois le chien arriver, déjà première chose tu regardes si il est identifié, là tu trouves un tatouage ou une puce et quand tu regardes sur le fichier canin tu trouves : sans race ou croisement de races non définies.... parce que la première chose que tu regardes c'est si la fiche correspond physiquement au chien, et là tu as pas moyen de vérifier vu que tu n'as aucune info sur la race ! encore la puce est moins falsifiable qu'un tatouage mais bon... je trouve ça con alors qu'il aurait pu trouver une race qui lui ressemble de près ou de loin mais là ça protège le chien en rien de la catégorie 1....
après je m'en fou hein.. c'est pas mon chien, les miens sont clairement identifiés

Retour