quel recours pour une pose si pas d'ongle ?

kanaille10

Membre récent
bonjour les filles

Une dame vient de me dire qu'elle souhaiterais une pose hors son index et totalement dépourvu d'ongle suite à un choc

elle m'a dit avoir déjà fait des poses de capsules apparement à meme la peau et que cela tenait

malgré tout l'idée de mettre de la colle sur la peau directement puis du gel ne m'inspire guère

avez-vous une idée la dessus:8-confused:??

Re : quel recours pour une pose si pas d'ongle ?

ne mets surtout pas de colle sur la peau
il me semble que certaines on déjà fait des reconstruction attend de voir si elles te répondent
perso je vois pas comment on peut faire tenir du gel sur que de la peau étant donné que le gel n'adhère pas a la peau donc je pourrais pas te dire

oui, je vois pas non plus. tu vas mettre de la colle, ça va tenir que quelques jours. après, peut-etre qu'elle le recolle elle meme à la super glue 3 et elle dit rien.......mais il faut un minimum d'accroche, genre 1 ou 2 mm d'ongle , ça suffit pour faire tenir une pose chablons. moi je pose des capsules meme sur 3 mm, et garanti, ça tient !!
mais rien.....................là je bloque, car l'humidité de la peau va forcement faire se decoller la capsule à meme la peau............

Ben oui je comprends bien je me suis dit exactement la meme chose !! allez savoir qui lui à fait une pose déjà ??? mystère bon on verra bien tant que j'ai pas une idée censée je ne fais rien aprés ça me retombera dessus

elle t'a dit pourquoi elle a plus d'ongle ? savoir s'il repoussera ou pas

elle m'a dit elle s'est coinçé dans une porte et l'ongle n'a jamais repoussé ??? mais j'ai pas eu le temps de bien voir elle tenait sa fille dans les bras je vai me pencher la dessus dés jeudi

c'est probable il y a certains chocs qui font que ca ne repoussera jamais si elle a touché la matrice c'est mort.

c'est bizarre parce que moi enfant je me suis pris un coup de pelle sur l'auriculaire l'ongle à sauté forcément avec le bout du doigt bref passons les détails mais aujourd'hui j'ai un ongle !!!

parce que la matrice n'a pas été touché
tant que la matrice n'a pas été touché ton ongle repousse meme si tu as eu un choc et perdu ton ongle

c'est ennuyeux parce que si elle à envie d'etre coquette la pauv femme elle peut pas à cause de ça .... a moins de lui faire un pose et celui là le camouflé sous un pansement ! c'est pas top je sais mais bon

S'il n'y a pas du tout d'ongle, ça ne va pas être possible... Il faut un minimum, même si c'est 1 mm ^^

dès fois elles disent qu'il n'y a plus rien, mais en fait il enreste assez pour faire une pose........

Retour