Quel reflet pour mon brun

Hiouska

Nouveau Membre
Bonsoir

Alors voilà, je suis naturellement brune ( du 6 )
Suite à des exces de decoloration durant mon délirs de blonde j'ai du couper une bonne partie de mes cheveux... Pour finalement retourner à ma couleur naturelle, plus ou moins.

Bref, le desastre a eu lieu en juillet 2013. Depuis j'ai juste refait une colo 6.37 en septembre + recouper une seconde fois afin de retirer encore + de longueur cramé ( c'etait bien le mot... ).

bref aujourd'hui ça fait donc 5 mois que j'ai rien touché ( felicitation à moi meme qui adore le changement capillaire !!! ) Mes cheveux arrivent aux epaules et j'aimerais faire une colo sans trop d'agressivité puisque je veux rester dans mon ton 6. Je veux juste jouer avec les reflets.

J'ai donc un 6.37 qui a forcément degorgé depuis le temps ( bien qu'il est resté bien foncé puisque j'etais blonde avant cette colo, produit pro forcément ça aide à avoir une couleur qui tient la route )

Ma racine est + foncé que les pointes qui tirent beaucoup sur le doré ( dont je ne suis pas fan ( j'ai pris un reflet .3 uniquement pour ne pas virer au vert en prenant du cendré sur du blond ). Mais ca reste leger la demarcation puisque j'avais un balayage blond donc ca reste très naturel.

C'est juste que ma couleur ne me plait plu et manque de brillance. j'aimerais donc redonner un peu d'eclat la dedans.

Mon soucis est que je ne sais pas trop sur quoi partir comme reflet... J'aimerais quelque chose qui aille avec mon teint de peau, et mes yeux...

Pouvez vous me conseiller ?

J'ai la peau très clair, je bronze bien mais je prend quand meme des coup de soleil facilement aussi aux premier rayons de soleil.

Mes yeux sont marron kaki noisette. Un peu marron/vert et au soleil ils donnent une couleur assez etrange , il faudrait que je fasse des photos pour bien se rendre compte.

J'ai déjà été brune noir, c'etait en été donc j'etais bronzé, j'aimais bien, mais du noir ca reste du noir ya rien d'extraordinaire en fait.
Le blond m'allait egalement bien etant très pale de peau.

Ah petit detail aussi, j'ai des taches de rousseur sous les yeux qui ressortent surtout avec le soleil

A votre avis quel reflet pourrait m'aller? Sachant que j'aime bien le cendré, mais egalement le cuivré et l'acajou s'il ne sont qu'en legers reflets, je veux pas etre rousse, ni rouge ! Je veux rester brune ( donc du marron pas trop foncé non plus ) mais avec un reflet ou deux....

A votre avis ??

Voilà une photo svp ne faite pas attention à mon horrible tete,c'etait a disney dans le vent, dans le froid , j'etais claqué !!

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    84.2 KB · Affichages: 131
Retour