Quel rouge à lèvres irait a une peau mate?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Quel rouge à lèvres irait a une peau mate?

Oui pour mes vacances mon prochaine achat du corail, c'est magnifique, j'ai acheté un blush corail je trouve cette couleur sur les peaux mats ou bronzés tres jolie, bon on va tenter sur moi lool

Le corail c'est magnifique!!! J'ai même les ongles corail en ce moment! Je suis fan!!!!

Oui c'est une couleur fraiche je trouve et ca ravive le teint !

Mais c'est vrai que dans toute les marques comme benefit, nars, mac, etc... beaucoup de corail !
J'irai faire un tour chez sephora pour voir quelle marque de rouge à levre corail je vais me prendre sauf si tu as une marque a me proposer kitty ?

Oui c'est une couleur fraiche je trouve et ca ravive le teint !

Mais c'est vrai que dans toute les marques comme benefit, nars, mac, etc... beaucoup de corail !
J'irai faire un tour chez sephora pour voir quelle marque de rouge à levre corail je vais me prendre sauf si tu as une marque a me proposer kitty ?

Le corail de sleek est super je trouve... Maintenant, tout dépend du rendu que tu souhaites! Les Mac en corail j'ai pas testé encore mais il y a de chouettes teintes, d'après les tutos, je crois que je vais en commander un :-D
Là, j'attends le mineral de chez ELF, on verra le résultat... Ha oui, j'avais testé un Shiseido qui m'avait l'air pas mal du tout, il tirait plus vers l'orange mais vraiment joli.

Certains vont plus vers l'orange, d'autres vers le rose ou encore le rouge. Quoi qu'il en soit, dans toutes les marques on peut facilement trouver notre bonheur!

Merci kitty je vais tenter de trouver mon bonheur

Bisoussssssssssssss

moi aussi je vais tenteer hihi

tu mettras des photos hein? :)

de tout se que tu veuxmdr

koukou les filles moi aussi j'ai la peau mate et les yeux vert claire ! et ce qui fais ressortir la couleur des yeux c'est le rose a levres un peu brillant!!

Je vous assure sa les fait ressortir!!!

koukou les filles moi aussi j'ai la peau mate et les yeux vert claire ! et ce qui fais ressortir la couleur des yeux c'est le rose a levres un peu brillant!!

Je vous assure sa les fait ressortir!!!

Moi je remarque pas que mes yeux ressortent quand je mets du rose sur mes lèvres

Ce qu'il faut voir en premier c'est surtout la couleur de tes dents, si elles sont d'un blanc impeccable, ça va mais si elle sont un peu jaunes ou tâchées il faut préférer les sous teintes bleues, rien de pire qu'un rouge à lèvres à sous teinte jaune pour des dents pas parfaites ;)

Merci pour ce bel éclairage! Mais j'ai une question: à quoi reconnaît-on la sous-teinte d'un rouge à lèvres? Désolée si je pôse une question "bête", mais j'aime apprendre...:atmos:

Ce qu'il faut voir en premier c'est surtout la couleur de tes dents, si elles sont d'un blanc impeccable, ça va mais si elle sont un peu jaunes ou tâchées il faut préférer les sous teintes bleues, rien de pire qu'un rouge à lèvres à sous teinte jaune pour des dents pas parfaites ;)

En fait ça se voit à l'oeil avec un peu d'habitude et de comparaison, je vais mettre une photo mais je suis pas sûre que ça te parles, les rouges et roses bleutés sont froids parfois avec des légers reflets violets et à l'inverse les sous teintes jaunes sont des rouges et roses chauds qui peuvent tirer sur le orange.

Sur la photo des swatches, le 4ème rouge (en partant de gauche) est bleuté et le 5ème est jaune par exemple.

Sur la seconde photo, les mêmes rouges à lèvres des swatches précedents vue du tube, l'avant dernier tube est le bleu et le dernier est le jaune.

Pièces jointes

• mac-heartless-014-1024x768.jpg
    mac-heartless-014-1024x768.jpg
    39.6 KB · Affichages: 71
  • mac-heartless-020-1024x768.jpg
    mac-heartless-020-1024x768.jpg
    45.5 KB · Affichages: 105

Merci merci!! Effectivement, ça me parle "difficilement", mais je vais m'y mettre pour mieux observer et décoder. As tu par exemple des références de rouges bleutés? C'est lequel, ce Mac bleuté que tu as montré en photo?

Le bleuté c'est russian red et le jaune c'est ladybug.
En rouge bleuté tu as "red", "ruby woo", "dubonnet"...
En rose bleuté : "speed dial", "lickable", "milan mode", "pomposity", "pink plaid"...
J'ai trouvé une photo où le côté froid de russian red ressort très bien, sur les photos précédentes il apparaît rouge vif alors que là on voit nettement qu'il tend sur le bordeaux quand il est mis vers un rouge jaune.

Avec la photo c'est mieux :22-whistling:

Pièces jointes

• image-13.png
    image-13.png
    35.3 KB · Affichages: 76

Trop bien, Hellzapoppin! Merci pour tes lumières, franchement! Et chez MUFE, lesquels sont bleutés? J'ai vu le 42 sur la photo de swatches... Je pense essayer de me prendre un rouge à lèvres sous-teinte bleutée chez MUFE lors d'une éventuelle commande groupée.

Avec la photo c'est mieux :22-whistling:

Pour MUFE je suis pas calée, j'en connais aucun, y'a que pour Mac que je peux te renseigner ;)

Ah, ben merci quand même! C'est déjà très bien, ce que tu m'as indiqué!:fool:

Retour