quel sealer choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilygriff'
  • Date de début Date de début

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles !!! qui pourrait me conseiller un bon gel de finition sans résidu? j'utilise comme finition le "top gloss clear bright" d'akzentz, mais je le trouve trop mat à mon goût, la plupart de mes modèles me demandent des ongles ultra brillants, ce qu'elles ont au début, mais au bout de quelques jours, ils ternissent énormément :table:
j'hésite entre plusieurs: celui d'entity, celui de nfu-oh (top gel), et celui d'ibd (intense seal)... help les filles !!!:Dancing_sorry: lol

merci d'avance :kiss1:

Re : quel sealer choisir?

Bsr ,

Moi j'utilise celui d'ibd "intense seal" et c top , çà donne un effet mirroir incomparable et coe j'ai pr habitude de ne pas essayer autre chose qd un produit me convient , alors je reste sur celui là !

J'espere t'avoir aidé , sinon attend les avis des filles

Bizz

j'utilise le top gel de nfu-oh et il est nickel!

roooh merci pour vos réponses les filles !!!!
là je dois repasser commande chez framenails, vu qu'il y a celui de nfu-oh, j'ai bien envie de me laisser tenter, mais apparemment, vous êtes nombreuses à préférer celui d'IBD ... mais 9€ de frais d'envoi juste pour un produit, c'est :atog: aaah durdur le choix... :happydance:

Si tu as un magasin "produo" par chez toi , ils en vendent , çà limiterait les fdp

ah bon? ils vendent le top seal d'IBD? parce que j'en ai un de produo sur le havre, mais j'avais vu que la marque Jean Marin, qui est nulle (à mon goût en tout cas!)

Retour