Quel sealer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Quel sealer

C'nails perso je trouve qu'il se ternit avec le temps..;j'ai pas eu la brillance du Glaze'n'go que j'aime beaucoup

perso j ai déja essayé celui de l onglerie.be il est bien mais si tu as le malheur de toucher un peu les cuticules c est mort ! décollements assurés... de plus il sèche assez vite dans le flacon malgré le fait de faire attention à la lumiere.

Celui de sygma nails brille bien mais pareil il sèche super vite dans le flacon et résiste moins au choc je trouve...

Le meilleur pour le moment pour moi (dans les 3 que j ai pu essayer) c est celui de chez américain nail... résistant aux chocs, ne sèche pas dans le flacon et brille largement 4 semaines voir 6...

C est mon avis....

en gel de finition et non pas sealer le gel de finition de cesar secret il est vraiment bien et la brillance dure jusqu'au remplissage

perso j ai déja essayé celui de l onglerie.be il est bien mais si tu as le malheur de toucher un peu les cuticules c est mort ! décollements assurés... de plus il sèche assez vite dans le flacon malgré le fait de faire attention à la lumiere.

Celui de sygma nails brille bien mais pareil il sèche super vite dans le flacon et résiste moins au choc je trouve...

Le meilleur pour le moment pour moi (dans les 3 que j ai pu essayer) c est celui de chez américain nail... résistant aux chocs, ne sèche pas dans le flacon et brille largement 4 semaines voir 6...

C est mon avis....

ps : il me semble que tous les sealers sont fluo sous lampes noir...

moi j'ai celui de cesar secret et il est super brillant et tiens nikel jusqu'au remplissage

coucou les filles

j'ai achter un sealer peegy sage mais je trouve qu'il brille pas trop pourtant je le laisse 4min pour etre sur et le lendemain c'est tout terne :'(

Quel sealer me conseiller vous?

j'ai essayer le IBD mais je voudrai encore plus brillant

je sais pas si ca a été cité, mais perfect beauty sans hésitation, c'est le meilleur ;)

Retour