Quel seche cheveux acheter

celest

Habituée
bonjour à toute,

je me permet d'écrire ce message car je suis en cap coiffure et je voudrais m'acheter un bon sèche cheveux et qu'il ne fasse pas plus de 70€.

est-ce que le marque babyliss pro est bonne?

aidez-moi svp

Re : Quel seche cheveux acheter

Je nais jamais essayer un babyliss aprés les avis sont different moi se qu eje sais c'est que des que jai commencer jai acheter de la qualité sauf mes ciseaux car bien sur au debut on coupe mal

Mon seche cheveux je les payer 120 euros dega 4 ans il ne flanche meme pas lol

moi j'ai un babyliss mais pas un cher et pas de soucis

dans mon salon , j'utilise les parlux et les tgr, sont top durent longtemps

les parlux coutent 42 euros hors taxe!!

voila

Ecoute si tu es en coiffure autant que tu prenes un séches cheveux de bonne qualité tout de suite!!

le mieux c'est que tu t'achète un bon seche cheveux car dés que tu va bosser vraiment il faudra en racheter un et puis de plus !!pas meme resultat avec un PARLUX et un babyliss voila bon courage ....

Merci les filles pour toutes vos info.

je crois que je vais prendre le même que petite doline.

il y a que des points positif sur le ulton.

" Le séchoir ULTRON est certainement le plus puissant au monde actuellement.Le fort débit d'air et la chaleur développée associés à la projection de millions d'ions négatifs, accélèrent considérablement le temps de séchage,surtout sur les cheveux longs et épais. Une multitudes ions négatifs bombardent la surface des cheveux. L'eau est pulvérisé en micro gouttelettes pour favoriser son évacuation immédiate. Les écailles du cheveux se referment,la cuticule capte un taux d'hydrométrie idéale et gagne du volume,les cheveux parfaitement lissés retrouvent une brillance,un soyeux et une souplesse naturelle incomparable"

sur le site matériel de coiffure, il est a 73€.

une petite dernière question: est-ce que le ulton 2200 ionic est lourd (575g) ? est- il facile pour sécher ou faire un brushing aux cheveux fin et court (je pense qu'il faut mettre une temperature faible!!!)?

je vais un peu attendre avant de l'acheter car le site matériel de coiffure fait des promo pour noël.

merci encore et bonne journée

hIHI moi sa fait dega 4 ans que je l'ait donc forcement le prix a baisser!!!

Sincerement il et pas trop lourd une fois que tu tabitue a l'avoir dans la main tu ne fait meme pu attention au poids!

Pour cheveux fins je le trouve super jamais electrique etc moi je le conseille a tous car jai fait enormement de brushing avec celui ci et jamais eu de soucis un vrai regal!!

Enplus les ions c'est super ton cheveux et magnifique a la fin

Et comme il seche assez vite tu garde beaucoup plus longtem ton brushing

Moi rien d'autre a dire apart super!!!!!!!!!

salut ma chere celest moi je te conseille de volé celui qu'il y a au salon tu en aura pas en acheter un
non je rigole entre collegue
achete pas trop tous de suite
biz

Retour