quel shampoing et soin utiliser?

Re : quel shampoing et soin utiliser?

oui a priori ... en fait pour extensions n'importe quel shamp nourissant sans silicone est bon.

c'est pour le lb que tu as plus de contraintes

ok je pensais qu'il ne fallait pas de shampoing avec de la silicone pour les extensions

oui j'ai corrige lol

mais tu sais les shamp kerastase que certaines utilisent avec leur extensions contient du silicone ... et pourtant des pro le conseillent!

:50-star: Hello les filles ! :50-star:

Plutôt que de vous ruiner chez le coiffeur, achetez vos produits sur ce site. http://www.coiffissimo.fr/
C'est là que je prends les miens et je m'en sort pour nettement moins cher !

C'est pas mon site donc je ne me fais pas de pub mais je partage mes infos ! :audi:

yousyous nono je mets pas sur la racine le soins de 1 sa fait graisser les chev et fais glisser es extensions

yousyous nono je mets pas sur la racine le soins de 1 sa fait graisser les chev et fais glisser es extensions

MDR
je n'ai jamais dit ca ma belle, tu es superbe sur ton avatar. tres glamour la coiffure!

je me doute bien que tu ne mets pas de soins en racine. mais le shamp bain satin de kerastase contient du silicone et le shamp on le met en racine non?

ha oui le shampp oui c clair mais bon si moi je fais pas l expérience on le saura pas !!
mais sans blague le sham va direct sur la racine donc sur les poIntes de fixation et aucun soucis a ce jour !!!!
merci c étais pour un défilé ELITE

Retour