Quel site choisir pour mes extensions ??

Kitty54580

Mathéo
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème :mask:
je suis enceinte et
j'aimerais savoir si je peux mettre des extensions
et je ne c'est pas quel site choisir
ni quel extensions choisir

aidez moi les filles svp

Re : Quel site choisir pour mes extensions ??

bien sur que tu peux en mettre, tu risques juste de perdre bcp de cheveux après la grossesse, dc il est préférable de les enlever et de faire une cure.

sur certaine femme enceinte ca tiens moins, comme pour les poses d'ongles en fait
sinon pour le site ben comme sur tout les autres posts ou tu as posé la question si tu cherches du pas chers tu risque de tomber sur du bof bof niveau qualitée

Merci pour vos conseil
mais cela consiste en quoi de faire une cure ???
mets ma soeur a essayer de me mettre une mèche
a extensions a chaud et je l'ai encore =D

Je pose assez souvent sur des femmes enceintes et les problèmes sont rares.
Par contre comme je te disai tu perds souvent bcp de cheveux après ton accouchement, et dans ce cas ça ne fait pas très bon ménage avec les extensions. Le mieux étant de les enlever et de faire une cure de vitamines+soins

Moi ce qui m inquiète c'est pas trop le fait que tu soit enceinte car comme le dis priscilla il peut ne pas y avoir de problème en revanche je te conseille
De prendre de la bonne qualite surtout sachant la coupe hyper effile que tu veux te faire a mon avis mais prend de la bonne qualite ya plein de fille ici qui ont le top du top en qualite

Merci priscillia.
je c'est mais c'est dur
car il a a beaucoup de choix
j'en est trouvé sur x-tension.fr
mais je c'est pas se que sa vos.
car je peux mettre 60euros pour 100extensions
pas plus

Françoise a raison, il vaut mieux que tu attendes un peu si tu ne peux pas prendre de la qualitée car tu risques franchement de le regretter et de jeter ton argent par la fenetre. Car si c'est pour que ce soit de la paille en quelques shampoings tu auras bel et bien gaspillé ton argent. Il y a pleins de vendeurs sur le fofo a des prix très raisonnables et ton budget étant de 60€ les 100 mèches il ne te manquera pas bcp d'argent pour avoir des mèches de qualitée et que tu pourras garder au moins, donc réfléchis bien.
Et je ne te parle pas du soucis de la keratine car si elle est de mauvaise qualitée, bonjour les dégats et les ouille ouille ouille pour le retrait

Merci a toute pour vos conseils
je viens de resevoir un MP
de JF-extensions
est-ce que quelqu'un les a degat tester
et sont elles de bonne qualité ???

Perso jamais essayer désolé =)

Merci a toute pour vos conseils
je viens de resevoir un MP
de JF-extensions
est-ce que quelqu'un les a degat tester
et sont elles de bonne qualité ???

Ce serais plus facile de te répondre si tu ouvre un post ....Parce que j'ai un peu de mal à te suivre ;)

:hairdry:

comme d'hab je répondrais :tape la marque + Avis dans ton moteur de recherche ;)

Retour