Quel site choisir ?

celiam

Nouveau Membre
Bonjour à tous,:wave:

je me présente, je ne suis pas une esthéticienne et ne souhaite pas le devenir. En revanche, je souhaite me faire les ongles en gel UV moi même. J'ai déjà acheté la lampe UV, deux gels (base et 3en1) et 5 chablons réutilisables chez GOUIRAN. Quelqu'un pourrait me dire si leurs produits sont fiables?

De plus, mon esthéticienne qui me faisait les ongles utilisait le gel professionnails. Quelqu'un connait un gel équivalent ? Car sur leur site, ils ne vendent qu'aux professionnels donc je suis pas admise à commander!

Je vous remercie pour vos réponses futures!
J'adore ce forum!

Bises à toutes!!!

Re : Quel site choisir ?

je cherche aussi des gels de couleur car j'adore les ongles originaux!

Sur quel site il est mieux de commander?

merci pour vos réponses futures!

super! merci bcp! cest pas cher tout ce quil me fallait!!

par contre des infos concernant gouiran ?

merci encore!!

moi j'ai acheter mon kit de départ chez gouiran: j'ai du échanger la lampe au bout de 2 semaines (2 néons ne s'allumaient plus).

au niveau de gels j'ai acheté leur marque "beauty live" et je n'aime pas du tout; ok il est facile à travailler mais j'avais des décollements au bout d'1 jour. J'arrettais pas de remettre en question mon protocole. J'ai commandé les gels mono chez Cnails ils sont beaucoup mieux.

Chez gouiran, je n'étais pas satisfaite des produits et du prix des peggy sage non plus. De plus le cleaner est super cher chez gouiran 50euro pour 1L!!
Petit conseil va faire un tour sur le net pour comparer. je te recomande les sites; Cnails et rydnails pour les gels.

Et vu que t'es sur Montpellier on pourrait même faire des commandes groupées pour partager les frais de port...

Elle est pas belle la vie?!

Bonjour Celiam , vous pouvez aller sur mon site. Bcp des mes clientes ( pro) comparent mes gels à Professionails ou à Magnetic mais en bcp moins cher. Tous nos gels sont garantie fabriqué en EU et ne BRULENT PAS; Aller jeter un coup d'oeil sur notre boutique en ligne BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,. Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions.

il y a le site nailangel, le service est bien, l'envoi tres rapide et j'ai jamais eu de souci avec les produits, en plus c'est pas trop cher

je vous remercie à tous pour vos msg!!

je vais prendre note et vous tiendrais au courant de mes petites aventures manucures! (la tte premiere expérience!)

Coucou,

Je ne connais pas ta marque, par contre j'utilise les produits ongle 24 et j'en suis satisfaite :). J'achète par contre le matériel sur gel uv discount (coton, chablons, déco etc...) et c'est nickel aussi, mais je n'ai pas aimé les gels trop liquide et qui coulent meme le pot bien fermé. Mais beaucoup utilisent les gels malgrés ce détail et en sont très satisfaites.

Retour