Quel site vends cette lampe de table?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Coucou,

Pouvez-vous me donner le liens des sites ou je peux trouver cette lampe de table? je sais qu'il y a sur ongle24.com mais y à t'il d'autres sites?

merci d'avance!!!

Pièces jointes

• lampe.jpg
    lampe.jpg
    9 KB · Affichages: 64
Re : Quel site vends cette lampe de table?

je vois pas quelle lampe c! G chercher sur ongle 24 mais je lè pas trouver tu n'aurais pas un lien?

génial merci bcp! youuuhh celle sur nail design n'est pas chère du tout!!!! quel différence de prix!!!

J'avais aussi repéré celle chez eurodiscount car c le site qui l'à vend le moin chèr mais ils sont toujours en rupture pfffffffffffff!!!

génial merci bcp! youuuhh celle sur nail design n'est pas chère du tout!!!! quel différence de prix!!!

De rien.

C'est jamais cher chez nail design. C'est des prix super intéressant et il parait que les produits sont de qualités.

oui c clair kil y a une bonne diference de prix reste juste a attendre kel soi dispo lol

oui c'est vrai, il faut combien de temps? plus ou moins... je ne connais pas se site...

Ah oui j'avais pas vu qu'elle était plus disponible pour le moment.

En faite c'est un site allemand donc si tu l'a commande (quand elle sera disponible) faudra attendre encore 1semaine - 1semaine et demi (apres qu'il ai reçu ton payement) de délai de livraison puis ce que ces des produits qui viennent d'Allemagne.

Ah oui j'avais pas vu qu'elle était plus disponible pour le moment.

En faite c'est un site allemand donc si tu l'a commande (quand elle sera disponible) faudra attendre encore 1semaine - 1semaine et demi (apres qu'il ai reçu ton payement) de délai de livraison puis ce que ces des produits qui viennent d'Allemagne.

oui je me doute mais sais tu combien de temps il faut pour qu'ils en revendes??

Oula alors la aucune idé mai le plu to sera le mien ça m'arengerai bien lol! Sinon oui com di il faudra attendre 1 semaine voir 1 semaine 1/2 pour la livraison!!! Enfin c toi ki voi moi pour le moment j'attends encore un peu vu le prix!

Envoyer leur un mail peut etre qu'ils vous donnerons un délai.

Les filles encore besoins d'aide!!!!

Je vais prendre ma lampe chez Naildesigneurodiscount, mais cela fait plusieurs jours que je zieute et toujours pas en stock!!!! Combien de temps faut-il pour qu'il en aie?
J'ai envoyé un e-mail mais pas de réponse... :(

Merci d'avance

Les filles encore besoins d'aide!!!!

Je vais prendre ma lampe chez Naildesigneurodiscount, mais cela fait plusieurs jours que je zieute et toujours pas en stock!!!! Combien de temps faut-il pour qu'il en aie?
J'ai envoyé un e-mail mais pas de réponse... :(

Merci d'avance

Mais pourquoi tu ne leur passe pas un coup de fil?

Aucune idée meliisa mais ça fait un bon bout de temps qu'ils sont en rupture alors je crois que c pas demain la veille!!! SNIF

Franchement exelent hardkor je crois que finalement je v m'en prendre une chez pearl en plus y'a un magasin près de chez moi alors pas de frais de port! NIKEL merci pour le tuyau!!!

Aucune idée meliisa mais ça fait un bon bout de temps qu'ils sont en rupture alors je crois que c pas demain la veille!!! SNIF

Franchement exelent hardkor je crois que finalement je v m'en prendre une chez pearl en plus y'a un magasin près de chez moi alors pas de frais de port! NIKEL merci pour le tuyau!!!

De rien !! :yeah:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour