Quel soak off me conseillez vous???

mina88

Membre Populaire
Salut les filles!

Voila j'ai envie de me lancer ds le gel soak off pc que je n'arrive pas à trouver une po dont le travail me convienne et j'aime que mes ongles soient beaux dc j'aimerais une marque de qualité en soak off pour me faire de jolis ongles moi meme...pas de marque qui propose des french, j'aimerais plutot des gels foncés!

Je ne veux pas me lancer ds le gel pc que je ne possède pas la technique et je veux qqchose de beaux...

Merci pr votre aide!

Salut

Si tu ne connais pas du tout le gel, pourquoi ne pas tenter les vernis permanents (= vernis hybride, vernis-gel, vernis soak off, vernis semi permanent, etc... Tout ces termes represente le meme produit).
Ce sont des vernis-gel : ils s'appliquent comme un vernis normal mais durent entre 2 et 3 semaines selon les marques, les ongles etc. Et durcissent sous UV ou LED.
Si tu veux en savoir plus, va voir sur le forum il y a pleiiin de sujet deja sur eux!
Les marques ou produits que je connais : gel'in, gelist, gelish, ever lac, vernis gel de Montecito, shellac, etc!

Voilaa !
A+

Coucou moi j'ai fait la première pose soak off la semaine dernière étant débutante j'ai eu quelques décollement j'ai tout élever hier soit le fait de laisser tremper est vraiment top ma plaque n'est pas animées suffit juste de bien enlever au bâton après et bcp moins de dégâts pour ma part. Pour commencer j'ai pris chez gel uv discount pour le prix je ne suis pas déçue.
Bientôt Avec aurore nous allons commandée chez fzbulous street qui semble au top avec pas mal de choix en couleurs.
Voilà perso je pense avoir trouver ma préférence par apport aux gels.
Bisous.

voila c'est ce que je veux un "vernis" qui serait plus costaud que le traditionnel! D'ou le vernis permanent ou soak off! Ce que j'aime aussi c'est que la plaque n'est pas touchée! Merci pour vos messages!

voila c'est ce que je veux un "vernis" qui serait plus costaud que le traditionnel! D'ou le vernis permanent ou soak off! Ce que j'aime aussi c'est que la plaque n'est pas touchée! Merci pour vos messages!

petite précision !

il y a les vernis-gel soak off (qui sont donc des vernis + resistant) et il y a aussi les "gels soak off". Comme les gels traditionnels (en pot, à appliquer aux pinceau) mais qui se retire juste avec l'acetonne (pas besoin de ponceuse).

bon choix!

oui voila gel soak off justement pr la tenue et comme ça se retire à l'acétone pas de plaque abimée!
là j'ai déposé moi mm la pose en gel que j'avais, j'ai fait gaffe à pas m'abimer la plaque ms j'ai qd mm les ongles bcp fragiles et moux!

par contre gels soak off ça tient bien sur les ongles trés courts??? je n'aime pas qu'ils soient longs et la comme ils sont super fragiles je les ai vraiment courts et j'ai peur de pas pouvoir bien border le gel soak off et que ça tienne pas!

Salut!

J'ai pas compris ce qui t'interresse au final... lol
tu dit "oui voila gel soak off " et 2 post avant : "voila c'est ce que je veux un "vernis" qui serait plus costaud" :21-crazy:

bref, moi je n'utilise que les vernis soak off, pas les gels.

Pour ma part, j'ai posé il a 19 jours sur ongles très courts (coupés au coupe ongles a ras + limage!) , j'ai mis un certain temps a border, et aujourd'hui le resultat est niquel!

mon avis et quelques photos ici :
http://forum.manucure.info/produits...ermanents-gelin-de-naility-2.html#post4116585

Je pensais vraiment pas que ca allait tenir a cause des ongles courts et du "bordage" pas terrible (j'ai mis plus de vernis sur la peau qu'autre chose!lol) et pourtant impeccable!

Sur le forum, au final on dit que ca tient mieux sur ongle courts et durs.
car si ils sont mous et en plus long, les ongles se "plient" et le vernis suit l'ongle et se déchire.

Ce we je vais testé la frensh sur mes ongles un peu plus long forcement (ils ont poussé en 3 semaines,) on verra bien le resultat.

j'ai mis vernis entre " " justement pc que j'ai bien compris que le soak off était un gel ms t'as l'impression que c'est du vernis de visu! Faut le savoir que c'est du gel et nn du vernis lol

ok pr la longueur des ongles! C'est cool! La en + il sont couts pc que j'ai déposé...je crois que je vais attendre qu'ils soient bien durs avt d'essayer le soak off!

et ben qd mm je me tate à commander! qd je vois le mal que tu as eu pour virer le soak off! bon j'ai vu qu'apres tu allais faire différemment ms bon si c'est la galère a etre ds les papillotes 20min voire + ça me tente moyen! Pi peur de m'abimer la plaque!

oui je comprends!
Pourtant tu as des filles qui s'en sortent très bien! lol

en fait moi la pose c'est ok, mais la depose c'est galere! alors d'autres c'est l'inverse!!! mdrrr

de toute facon, je dirais mes impressions quand j'aurais fait la prochaine depose.

Moi j'ai retirer mon gel soak off sans aucun souci c'est dingue quand même comme tout dépend d'une personne a l'autre

salut!
l'avantage de ces vernis perm c'est qu'ils protegent un peu plus l'ongle par rapport a un vernis classique. Les ongles sont plus dur.

Mais ca ne les reparent pas si ils sont deja abimés c'est clair.

pourqsuoi ne pas faire une petite cure de fortifiant (genre Herome) pendant 2 ou 3 semaines, puis tester ensuite les vernis perm?

Moi c'est ce que je vais faire après ma prochaine dépose.

a+ ;)

oui oui c'est ce que je vais faire je vais acheter l'herome blanc histoire de pas me cramer les ongles!

ensuite on verra mais je suis dégoutée des ongles en gel et pas envie que le soak off m'abime aussi les ongles pi surtt ça vaudra pt etre pas le coup pc que j'aime pas que mes ongles soient longs dc je le laisserais genre 1sem dc ça vaut pt etre pas le coup de se lancer la dedans!

oui je te conseille le blanc aussi! lol

pour les perm c'est sur faut que tu sois sur de toi. Moi je garde mes poses 15 jours juste ce qu'il faut pour la longueur et aussi pour l'esthétisme de la repousse! lol

et voui, c'est pour ça que sincerement ca vaut le coup.... mdrr

a toi de voir.

et pourquoi pas te faire poser du vernis perm par une PO pour voir ce que ca donne, comment tu recupere tes ongles après etc...

En fait c'est ce que j'ai fait moi, j'ai fait faire 2 poses avant de me lancer moi meme, pour voir un peu.
Et je regrette pas , meme si je maitrise pas encore trop la depose. lol

ah oui pas con lol​
j'y pensais pr les pieds au départ le faire par 1 po...pi la sérieux j'espère que l'hérome va faire son effet pc que mes ongles c'est l'horreur!!!​

Retour