quel soin pour cheveux sec et abimé???

hindou27

Nouveau Membre
coucou tout le monde ,je suis hind j'ai 27 ans ,j'ai des long cheuveux frisé sec avec des pointes cassé et abimé ,je voudrai que vous me conseillez un soin pour mes cheveux ,j'habite bruxelles pour info .merci d'avance

Re : quel soin pour cheveux sec et abimé???

Huile de coco ou beurre de karite. Jamais essaye mais parait que c'est très efficace. Si seules tes pointes sont sèches appliques en uniquement sur les pointes 2h avant le shpg

je te conseille tout d'abord de couper les pointes abimés, ensuite effectuer des soins maisons comme par exemple des bains d'huiles et/ou des masques maisons (avocat, huile d'olive et jaune d'oeuf) et utiliser une gamme de shampoing,après shampoing à base de kératine (ce qui va nourrir le cheveux) comme la marque K+ .
Evite d'utiliser le fer à lisser ca abime les cheveux (il faut les laisser se reposer)
voila j'espère t'avoir aidé

bye

merci beaucoup de m'avoir répondu,le probléme que les masque et démeleur ne fonctionne pas trop sur mes cheveux ,et les huiles aussi y'as t'il une autre solution radicale ??

Le mieux c'est de coupet un peut tes pointe alors.tu nous dit pas oourquoi tes pointe son abimer s'est a cause des lissage,brushing,coloration ou c'est ta nature de cheveux?
De toute fason si avec les masque et les soin tes cheuveux sont toujours sec le mieux c'est de couper les pointe et ensuite toujours faire des soin en evitant les agretion.

bonjour,j'ai vu votre annonce,je ss a Charleroi,j'ai des produits pour les cheveux a vendre,si vs etes interesses,envoyez moi votre adresse email.

Retour