Quel soin pour cheveux sec :(

lili68170

Membre Actif
Coucou les filles je me suis fait des meches alors je vous raconte pas l'état de mes cheveux :( tout sec! Pourtant je met des soins! Alors je voudrais savoir si vous avez de bon soin a me proposé ou meme des soin fait maison :) mercii d'avance.

Re : Quel soin pour cheveux sec :(

tu appliques 1 masque sur tes cheveux?
tu peux appliquer de l'huile d'olive sur tes cheveux et laisser reposer toute la nuit, le lendemain tu les rinces.
évite les fers de lissage et coupe les pointes.

Coucou les filles je me suis fait des meches alors je vous raconte pas l'état de mes cheveux :( tout sec! Pourtant je met des soins! Alors je voudrais savoir si vous avez de bon soin a me proposé ou meme des soin fait maison :) mercii d'avance.

Hélow,
Je te conseille "Thermo Repair" de L'Oreal, c'est un soin que tu applique après ton shampoing sur cheveux éssorés avant de faire ton brushing ou ton fer à lisser c'est un soin qui s'active avec la chaleur du sèche cheveux ou fer à lisser, je l'utillise à chaque shampoing et il continue à agir même après 3 à 5 shampoing après..
Il coute dans les 15 euros mais dur un moment, faut pas en mêttre 3 tonnes et juste sur longueurs et pointes pas sur les racines surtout..
Et tu le trouve dans les grossistes ou chez le coiffeur..

Voilà j'éspère t'avoir aidé...

:wave:

Perso l'huile d'olive je trouve sa pas top du tout, bonjour les cheveux gras après!

Moi je te conseil "intens repair " de L'oréal, en professionel pas de supermarché.
Tu le fais après chaque shampooing, tu essor bien tes cheveux avec une serviette après ton shampooing, tu appliques le masque sure les longueurs et pointes et laisse poser au moins 3 mn.
Et une fois par semaine si il sont vraiment secs tu peux egalement laisser posé tte la nuit et rincer le lendemain matin.

Voila la miss

Merci les filles :) on m'a aussi conseillé l'huile d'olive mais je n'ai pa encore essayé. Moi j'ai un soin l'oreal et un soin schwartzkopf mais je trouve que ca ne fait rien a mes cheveux il sont pire que sec on dirais de la paille..

moi j'utilise toute la gamme absolut repair, shampoing masque et j'ai la creme avant brushing j'ai aussi l'huile liss ultime de l'oreal aussi c'est une huile thermo lissante qui protege de la chaleur des appareils

je mets aussi de l'huile d'olive quelques fois

je fais des meches blondes tous les 2/3 mois et mes cheveux sont super cassants et très secs une vraie sorciere ! j'aimerais essayer un masque kerastase mais je ne sais pas trop lequel choisir

Moi c'est surtou l'huile qui m'aidé quand j'avais mes meche.. tes meches sont assoifé ya ke sa de bon.. aplique en bien sur les longueur et pointe dors avec si tu peut et rince le lendemain, fai le samdi au soir et lave dimanche dans l'aprem. et utilise un masque nourrisan pour les pointes

bani le sechage a température chaude pour le moment. laisse séchez a l'air libre.

moi si je laisse secher a l'air libre je ressemble a ca :

Pièces jointes

• Photos_1852.jpg
    Photos_1852.jpg
    56.3 KB · Affichages: 106

moi si je laisse secher a l'ai libre je ressemble a ca :

Puff tkt jte comprend moi aussi sa fesai sa.. au début c tout bo dé meche mai arés c un regret ma vie.. moi j'ai callé l'affaire j'aten l'étai pour les refaire j'ai laissé les meches glissé maintnan sa fai un bo dégradé or en bas quand il sont brushingué mais sinon il son affreux en bas et sublime en haut quand c naturel.. Les meches nous tue.

ca c'est sur que les meches ca tue !! ma couleur naturelle est terne et moche sinon je serais repassais au naturel c'est sur !!!

ca c'est sur que les meches ca tue !! ma couleur naturelle est terne et moche sinon je serais repassais au naturel c'est sur !!!

Moi sa va j'aime bien ma couleur naturel donc je laisse et l'était prochain rebellote mais serieu i devrai trouvé un truc qui nou tuerai pas nos cheveux

ouai c'est clair et moi je fais bien platine alors je t'explique pas ! j'aimerais avoir un beau marron au naturel mais je suis blonde moche

Salut !

moi aussi j'ai les cheveux secs et j'utilise la gamme Elseve "Liss Intense" c'est vraiment pas mal. je fais le shampooing, je met leur creme demelante, je rince et je le refais une deuxieme fois. Ensuite j'applique le masque je le laisse poser 10 min et mes cheveux sont moins secs. J'espere t'avoir aider

Retour