Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles je me suis fait des meches alors je vous raconte pas l'état de mes cheveuxtout sec! Pourtant je met des soins! Alors je voudrais savoir si vous avez de bon soin a me proposé ou meme des soin fait maison
mercii d'avance.

je te conseil la moelle vegetale
Et pourquoi pas un petit masque avec des fruits ? C'est 100% naturel ! Regardez ce que j'ai trouvé : Astuce beauté: un masque pour les cheveux secs | Santé, beauté, bien être au naturel - Cryslor ; Je l'ai essayé c'est vraiment nourrissant ! :clap3:
moi si je laisse secher a l'ai libre je ressemble a ca :
ca c'est sur que les meches ca tue !! ma couleur naturelle est terne et moche sinon je serais repassais au naturel c'est sur !!!
ouai c'est clair et moi je fais bien platine alors je t'explique pas ! j'aimerais avoir un beau marron au naturel mais je suis blonde moche