Quel soin pour cheveux sec :(

Re : Quel soin pour cheveux sec :(

attention à ne pas en mettre sur les racines de l'huile sinon vous risquez d'avoir les racines grâce à force.

Coucou les filles je me suis fait des meches alors je vous raconte pas l'état de mes cheveux :( tout sec! Pourtant je met des soins! Alors je voudrais savoir si vous avez de bon soin a me proposé ou meme des soin fait maison :) mercii d'avance.

bon j'ai pas tout lu, on t'as peut etre deja di pareil ... moi j'ai les cheveux (enfin j'avais) abimés et secs et fourchus, et maintenant ils sont tout beaux et suuuuper doux depuis que j'utilise le shampooing et mask intense repair de l'oreal professionnel et surtout le sérum de lissage c'est une merveille donc je te les recommande vivement

moi jai un masque l"oreal mais je l'ai acheté en allemagne c un gros pot jaune c celui la que tu me parle?

ah non je ne lai pas celui la! il est bien bien? Parce que mes cheveux c la cata fragile et cassant! j'ai un serum repair pointe de chez agnes b qui est sans plus.. c a quel prix a peu pres?

ouai le masque est super, faut en mettre un peu plus que la normal si les cheveux sont vraiment abimés, moi c'est simple depuis que j'utilise le mask + le sérum me cheveux sont suuuper doux (jamais eu aussi doux j'halucine !) et vraiment réparés et plus cet aspect sec et paille, pourtant je les maltraite (colorations, plaques, brush....)

moi je les prend en espagne en gros pot c 19€ le masque et 11 le sérum
en france c un peu plus
ma soeur m'a filé un site ou ils les vendent pas cher : Pascal Coste Shopping - l'Oral : shampoings et soins l'Oral

attention en pot jaune il y a l'absolute repair aussi,celui que j'ai c'est l'intense repair

j'utilise de l"'huile de nems du dr Hauschka regarde sur gogole c'est environ 17e mais il est au top du top !

ps: j'ai les cheveux ondulés que je lisses donc tres secs

moi je te conseille de faire une cure de bain de force et ciment anti-usure c'est un shampooing et un soin de chez kerastase tu le fais en cure c'est a dire qu'une fois que tu a finis les produits tu les arrete et je te conseille ensuite de partir sur une gamme nutritive de chez kerastase si tu te passe souvent les plaques fais la gamme nutri-thermique c'est une nouvelle gamme nutritive qui réagit a la chaleur ou sinon un bain satin

l'huile de ricin c'est bon pour les cheveux
fait une cure de levure de bière pour les fortifier
sinon il y a un shampoing à base de kératin que je connais qui marche bien qui s'appelle K+ il se vends seulement sur internet sur le site lissage-intense.net
sinon un exemple de masque maison : avocat, l'huile d'olive et jaune d'oeuf
si tes pointes sont fourchus coupe les et évite le fer à lisser ca va abimé davantage les cheveux laisse les se reposer un peu

voila j'espère t'avoir aider

bye

Retour